- Remerciements reçus 0
Les femmes sont très belles deux heures par jour
- psychedelic
- Membre platine
-
au_gré_du_vent;93827 écrit: ne soyons pas si négatifs:)
il y a encore des mariages qui tiennent beauté ou pas!
c'est sur, je n'en doute pas d'ailleurs
des études très sérieuses le disent, les besoins sociaux sont devenus des besoins élémentaires pour beaucoup de personnes
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
psychedelic;93831 écrit: les besoins sociaux sont devenus des besoins élémentaires pour beaucoup de personnes
je ne suis pas sure de comprendre ce que tu veuxx dire par là
- psychedelic
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;93832 écrit: je ne suis pas sure de comprendre ce que tu veuxx dire par là
les besoins sont classifiés selon leur apport pour le genre humain, il y a les besoin élémentaires, sans lesquelles une personne ne peut vivre, tel que l'eau, la nourriture, l'air...
et il y a ceux dont on en a besoin mais qui ne sont pas forcément nécessaires pour la survie, telle que la télévision, la voiture ... etc
ce genres de besoins sont appelés maintenant "besoins sociaux"
hors les besoins sociaux de nos jours, deviennent peu à peu des besoins élémentaires de la survie du genre humain. exemple; quelqu’un par exemple peu considérer que posséder telle ou telle marque de voiture, ou d'une montre, est un besoin essentiel pour lui, pour sa survie, pour son intégration à une certaine frange sociale, et si au contraire il ne l'obtient pas, il peut frôler la dépression, voir le suicide juste parce qu'il se sont exclu de celle ci "classes sociales" , aux yeux des autres
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
J'ai vu dernierement une jeune mariée dont le mari est véhiculé, a un appartement, lui a offert un voyage de noces, et se tue au travail; se plandre et faire tout un tapage car elle trouve qu'il ne l'emmene pas assez dans des resto et des balades...
- psychedelic
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;93878 écrit: I see
J'ai vu dernierement une jeune mariée dont le mari est véhiculé, a un appartement, lui a offert un voyage de noces, et se tue au travail; se plandre et faire tout un tapage car elle trouve qu'il ne l'emmene pas assez dans des resto et des balades...
coucou Gré
... ça c'est autre chose, c'est un peu la force du besoin, certes pour elle c'est quelque chose d'essentiel pour la survie du couple
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
je me sens bien étant célibataire :nana:
psychedelic;94010 écrit: coucou Gré
... ça c'est autre chose, c'est un peu la force du besoin, certes pour elle c'est quelque chose d'essentiel pour la survie du couple, ais quand ça devient élémentaire, cela touche carrément à la vie de la personne