- Remerciements reçus 0
Les femmes sont très belles deux heures par jour
- romance
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
19 Oct 2011 19:20 #90394
par romance
Les femmes sont très belles deux heures par jour a été créé par romance
Une étude d'Imperial Leather Skin Kind, une marque de cosmétiques britannique, vient de révéler que les femmes seraient au top de leur beauté seulement deux heures par jour.
Et ce, malgré les 38 minutes de préparation quotidienne (10 minutes dans la douche, 11 minutes à se coiffer les cheveux, huit minutes pour le maquillage et neuf minutes à choisir sa tenue).
Les chercheurs ont constaté que deux heures après avoir quitté leur maison, les femmes perdaient un peu de leur superbe. "Il semblerait qu'un trajet stressant combiné à quelques heures de travail rendrait leur apparence moins parfaite", indique un chercheur à l'Huffington Post.
"Par conséquent, la plupart des femmes luttent pour paraître, à la fin de la journée, telles qu'elles étaient le matin en arrivant", ajoute-t-il.
L'étude, menée sur 2.000 femmes a également remarqué que, généralement, la femme allait se rafraîchir avant midi (11h40, d'après l'étude) et ajuster son maquillage et sa coiffure.
Mais l'apparence semble être dérisoire l'après-midi. Les femmes sondées ont en effet affirmé avoir cessé de regarder le miroir après le repas.
L.C.C.
Et ce, malgré les 38 minutes de préparation quotidienne (10 minutes dans la douche, 11 minutes à se coiffer les cheveux, huit minutes pour le maquillage et neuf minutes à choisir sa tenue).
Les chercheurs ont constaté que deux heures après avoir quitté leur maison, les femmes perdaient un peu de leur superbe. "Il semblerait qu'un trajet stressant combiné à quelques heures de travail rendrait leur apparence moins parfaite", indique un chercheur à l'Huffington Post.
"Par conséquent, la plupart des femmes luttent pour paraître, à la fin de la journée, telles qu'elles étaient le matin en arrivant", ajoute-t-il.
L'étude, menée sur 2.000 femmes a également remarqué que, généralement, la femme allait se rafraîchir avant midi (11h40, d'après l'étude) et ajuster son maquillage et sa coiffure.
Mais l'apparence semble être dérisoire l'après-midi. Les femmes sondées ont en effet affirmé avoir cessé de regarder le miroir après le repas.
L.C.C.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mekrouda
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
24 Oct 2011 10:38 #90395
par Mekrouda
Réponse de Mekrouda sur le sujet Les femmes sont très belles deux heures par jour
au moins 2h, ana même pas 2 min :lol: :icon_redface:
- yasmi
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
24 Oct 2011 11:23 #90396
par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Les femmes sont très belles deux heures par jour
Je mets pas tout ce temps pour me préparer.
Mais il s'agit surement des anglaises, ne l'étant pas je ne me sens pas visée.:lol:
Mais il s'agit surement des anglaises, ne l'étant pas je ne me sens pas visée.:lol:
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
25 Oct 2011 08:32 #90397
par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Les femmes sont très belles deux heures par jour
j'ai un peu honte de le dire car pas digne d'une lady mais je n'aime pas me regarder dans un miroir :lol:
2 mns et hop je passe à autre chose!!!
2 mns et hop je passe à autre chose!!!
- ahmeddamien
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
25 Oct 2011 17:29 #90398
par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet Les femmes sont très belles deux heures par jour
il faut donc sortir tot pour profiter du premier regard
et le prolonger
le deuxieme etant pecher
lol
je plaisante
salam
et le prolonger
le deuxieme etant pecher
lol
je plaisante
salam
- psychedelic
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
26 Oct 2011 22:47 #90399
par psychedelic
AVE ahmed :lol:
Réponse de psychedelic sur le sujet Les femmes sont très belles deux heures par jour
ahmeddamien;93725 écrit: il faut donc sortir tot pour profiter du premier regard
et le prolonger
le deuxieme etant pecher
lol
je plaisante
salam
AVE ahmed :lol:
Temps de génération de la page : 0.069 secondes