- Remerciements reçus 0
DÉSINFORMATION - HOLOCAUSTE, mythe ou réalité
- yasmi
- Membre platine
-
que se soit l'omerta autour de çà.
A trop vouloir jouer les victimes, çà va se retourner contre eux.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Snoopy
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
Je suis tout à fait d'accord, à commencer par la traite negriere du commerce triangulaire, dont les armateurs n'étaient autres que des juifs, ou le bilan en perte humaine effroyable russe et chinois de la seconde guerre mondiale ( 40 millions de personnes réunis )yasmi;151105 écrit: Moi ce que j'aime pas c'est de mettre sur un pied d'estale ce génocide alors que tant d'autres ont en subi sans
que se soit l'omerta autour de çà.
A trop vouloir jouer les victimes, çà va se retourner contre eux.
le génocide arménien, amérindien, irakien sous l'ère bush père et fils ( plus de 2 millions de morts)
comme dit dieudo "ta grand mère j'en ai rien foutre" en rapport avec un sketch où il discutait avec un juif qui lui pleurait le sort de sa grand mère...les juifs utilisent la shoah pour mener leur politique expansionniste et hégémonique...un passe-droit redoutable
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Pas plus tard que ce matin Benyamin Netanyaou disait que les alliées savaient que les juifs se faisaient exterminés et n'ont rien fait.
L'air de vouloir encore les culpabiliser ...
Quand certains ressacent leur passé, on leur dit qu'il faut tourner la page et passer à autre chose, faudrait qu'on le leur dise ...
C'est pas le premier peuple et çà ne sera pas le dernier à s'être fait exterminé hélas?
En plus il ne faut pas oublier que durant la 2nde GM, ils n'ont pas été les seules victimes ...
- Snoopy
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;151213 écrit: Sans oublier le Kosovo, Rwanda ...
Pas plus tard que ce matin Benyamin Netanyaou disait que les alliées savaient que les juifs se faisaient exterminés et n'ont rien fait.
L'air de vouloir encore les culpabiliser ...
Quand certains ressacent leur passé, on leur dit qu'il faut tourner la page et passer à autre chose, faudrait qu'on le leur dise ...
C'est pas le premier peuple et çà ne sera pas le dernier à s'être fait exterminé hélas?
En plus il ne faut pas oublier que durant la 2nde GM, ils n'ont pas été les seules victimes ...
les alliés avaient d'autres priorités que le sort des juifs, concentrer leur puissance de feu sur des objectifs militaires, c'était la priorité...sans doute savaient ils que des juifs se faisaient massacrer, mais il faut bien se mettre à la place des généraux américains et anglais, qui voyaient leur troupes ou leur peuple se faire massacrer par les troupes nippones ou les V1 et les V2 allemands..(bombardement en Angleterre)....un juif dans les années 40 était un peu le musulman d'aujourd'hui..s'il crève on va pas en faire un fromage...et les anglais surtout, avaient un ressentiment pour le sionisme qui en pleine guerre n'a pas hésité a commettre des attentats sur le sol anglais !! Cette disposition à s'intérresser au sort des juifs etait venu evidemment du monde politique et non militaire, on aurait demandé au général Patton, mort en Bohème Moravie de proteger avant tout les juifs, il aurair surement rigoler...Bref, il a fallu le rassemblement de toute la communauté juive, personnalités et anonyme pour inscrire dans le droit, cette notion de crime contre l'humanité, un concept juif et que juif, tous les autres crimes ne seront pas frappés du label "crime contre l'humanité"
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Je me souviens même qu'ils avaient abandonnés les polonais aux russes, ce qui les intéressait c'est le partage de l'Europe entre
La Russie et le reste des alliés ...
On ne peut pas refaire l'Histoire, reste qu'il ne faut pas tomber dans le sentimentalisme outrancier ( je suis inspirée :lol:) quand il s'agit
du passé. On ne peut pas en vouloir aux nouvelles générations de ce qu'on fait les précédentes. Sinon on ne s'en sort pas.
- Snoopy
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
Les américains en avaient rien a foutre de tout le monde, leur égocentrisme marqué par des attitudes souvent isolationniste leur confère jusqu'à aujourd'hui le rôle d'état sans scrupule (2 millions de morts en Irak à titre d'exemple et aucune excuse officielle)...les américains sont la pour faire du business...la Pologne c'est de la merde, et en plus c'est soviétique donc aucune aide possible...seuls les états sous obédience capitaliste ont du le droit au credit du plan Marshall..yasmi;151217 écrit: Bonne analyse ...
Je me souviens même qu'ils avaient abandonnés les polonais aux russes, ce qui les intéressait c'est le partage de l'Europe entre
La Russie et le reste des alliés ...
On ne peut pas refaire l'Histoire, reste qu'il ne faut pas tomber dans le sentimentalisme outrancier ( je suis inspirée :lol:) quand il s'agit
du passé. On ne peut pas en vouloir aux nouvelles générations de ce qu'on fait les précédentes. Sinon on ne s'en sort pas.
Je suis d'accord l'allemand d'aujourd'hui n'a pas a se rabaisser devant un youpin, cette culpabilisation a trop duré, et les peuples autrefois complices commencent timidement à sortir leur majeur pour dire fuck aux juifs