- Remerciements reçus 0
DÉSINFORMATION - HOLOCAUSTE, mythe ou réalité
- dahmane1
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
20 Sep 2011 08:13 #88869
par dahmane1
DÉSINFORMATION - HOLOCAUSTE, mythe ou réalité a été créé par dahmane1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dahmane1
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
21 Sep 2011 07:57 #88870
par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet DÉSINFORMATION - HOLOCAUSTE, mythe ou réalité
- dahmane1
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
12 Jui 2013 07:06 #88871
par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet DÉSINFORMATION - HOLOCAUSTE, mythe ou réalité
- Snoopy
- Membre premium
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
13 Jui 2013 13:50 #88872
par Snoopy
Réponse de Snoopy sur le sujet DÉSINFORMATION - HOLOCAUSTE, mythe ou réalité
Aussi anti-sioniste que je suis, et ayant une affection particulière pour l'humoriste dieudo, je ne peux pas remettre en cause le génocide juif, que des chambres à gaz ou toute sorte d'extermination systematiques, soient le fruit de l'imagination d'un peuple zèlé, pour s'attirer la compassion du monde, j'ai aussi du mal à y croire, j'ai du mal à y croire pour 3 raisons : la volonté d'extermination et l'application de cette volonté a été prouvé par d'incalculables documents, photos, vidéos, témoignages, que ce soit dans le camps des vainqueurs comme celui des vaincus. (Sinon on aurait eu un vent de prostestation non pas anti sioniste mais d'abord allemand pour dénoncer la supercherie, ce qui n'a jamais été le cas...même les groupuscules neo-nazi des décennies suivantes ont toujours revendiqué l'extermination des sous-peuple)
la deuxième raison tient du fait de la généralisation du conflit et de la question juive à travers toute l'Europe, la Palestine et l'Afrique du nord..des millions de juifs, tziganes et autres sonderkommando ont transité dans des camps, et, aussi impressionnant que cela fut, voir des dizaines et des dizaines de nationalités, de langues différentes cohabiter dans ces camps, voir ces mêmes nationalités reconnaître au sortir de la guerre, qu'ils ont été témoins de la barbarie nazi, y'a comme un air de vérité dans tout ça ...
et la troisième, la plus déterminante a mon sens, le projet nazi d'extermination des sous-race entériné par la conférence de wannsee...mein campf et tout les autres bibles anti-juive...ça fait beaucoup
la deuxième raison tient du fait de la généralisation du conflit et de la question juive à travers toute l'Europe, la Palestine et l'Afrique du nord..des millions de juifs, tziganes et autres sonderkommando ont transité dans des camps, et, aussi impressionnant que cela fut, voir des dizaines et des dizaines de nationalités, de langues différentes cohabiter dans ces camps, voir ces mêmes nationalités reconnaître au sortir de la guerre, qu'ils ont été témoins de la barbarie nazi, y'a comme un air de vérité dans tout ça ...
et la troisième, la plus déterminante a mon sens, le projet nazi d'extermination des sous-race entériné par la conférence de wannsee...mein campf et tout les autres bibles anti-juive...ça fait beaucoup
- Snoopy
- Membre premium
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
13 Jui 2013 14:01 #88873
par Snoopy
Je peux me tromper dans mon analyse et j'aurai aimé justement qu'il y ait un véritable débat sans partis pris entre des historiens...et si je n'aime pas particulièrement les juifs et le sionisme c'est justement parcke qu'ils interdisent le débat, Les libertés trouvent ici leurs limites
- Snoopy
- Membre premium
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
13 Jui 2013 14:10 #88874
par Snoopy
J'ai fait une expérience qui mérite je pense d'être raconté:En écrivant "vive hitler" sur la barre de recherche Google, je tombe sur des images et videos de musulmans, et dieudonné..en tout cas si y'a bien une chose a laquelle je crois, c'est le pouvoir sionistes des médias y compris gogole..
Temps de génération de la page : 0.060 secondes