- Remerciements reçus 0
Si j'avais des sous...
- ahmeddamien
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- M'siquine
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
oran- new york;91734 écrit: Je ferais d oran un new york avec une touche oranais,oh mon dieu ca sera la plus belle ville du monde, je ferais de l algerie un pays producteurrrrrrrrrrrrrrrrr
Une seule chose pourrait rendre à Oran son éclat ! La sécurité. Pourrait-on l'acheter ?
- M'siquine
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;91509 écrit: Dites, que feriez vous si vous aviez autant de sous que vous voudriez?
Laissez votre imagination gambader et racontez nous vos projets...
Si j'avais des sous je ferais ce que Jean Valjean avait fait de la petite ville de Montreuil dans '' Les Misérables ''.
- Mekrouda
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
salam à tousau_gré_du_vent;91509 écrit: Dites, que feriez vous si vous aviez autant de sous que vous voudriez?
Laissez votre imagination gambader et racontez nous vos projets...
bonne question Gré, je ne vais pas trop m'étaler dans mes délires mais je commencerais par :
- soit payer des tueurs professionnels pour liquider ceux qui nous mènent en bateau :icon_evil:
- soit les payer en contre partie de leur démission des postes :lol: yooon bdit ba3d nerchi :eek2:
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Mekrouda;91781 écrit: salam à tous
bonne question Gré, je ne vais pas trop m'étaler dans mes délires mais je commencerais par :
- soit payer des tueurs professionnels pour liquider ceux qui nous mènent en bateau :icon_evil:
- soit les payer en contre partie de leur démission des postes :lol: yooon bdit ba3d nerchi :eek2:
El hamdou lilah ma3andekch, autrement tu te retrouveras seule en Algérie ! lol
- Mekrouda
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;91783 écrit: El hamdou lilah ma3andekch, autrement tu te retrouveras seule en Algérie ! lol
Rabbi w Ra7mtou