- Remerciements reçus 0
Si j'avais des sous...
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
13 Sep 2011 09:13 #88355
par au_gré_du_vent
Si j'avais des sous... a été créé par au_gré_du_vent
Dites, que feriez vous si vous aviez autant de sous que vous voudriez?
Laissez votre imagination gambader et racontez nous vos projets...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Andro
- Membre premium
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
13 Sep 2011 12:59 #88356
par Andro
Réponse de Andro sur le sujet Si j'avais des sous...
Probablement rien...
Mais je vais mettre en marche la machine à rêve...
J'irais voir là bas, j'y resterais si on veut bien de moi, à une époque je souhaitais vivement poursuivre des études d'arts et devenir libraire, galeriste ou encore antiquaire... Aujourd'hui je me contenterais d'un ailleurs...
Si seulement j'avais de l'imagination.
Bon après midi à tous
Mais je vais mettre en marche la machine à rêve...
J'irais voir là bas, j'y resterais si on veut bien de moi, à une époque je souhaitais vivement poursuivre des études d'arts et devenir libraire, galeriste ou encore antiquaire... Aujourd'hui je me contenterais d'un ailleurs...
Si seulement j'avais de l'imagination.
Bon après midi à tous
- dahmane1
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
13 Sep 2011 14:39 #88357
par dahmane1
Si j’ai beaucoup d’argent ;
• je ne me présenterai pas aux élections pour le dépenser pas en achetant les voix des votants !
• j’achèterai mon logement sans penser à verser la tchipa pour l’avoir ;
• je baisserai le rideau et je changerai d’air si à chaque un petit rien du tout de l’administration viens m’emmerder pour lui payer à boire ou à manger ;
• je payerai mes pénalités sans supplier personne pour les annuler ;…
• je m’isolerai dans une montagne et je prirai Allah pour qu’il vienne en aide à ceux qui n’ont pas …beaucoup d’argent
edraham edirou triق f’lebhar…
Réponse de dahmane1 sur le sujet Si j'avais des sous...
au_gré_du_vent;91509 écrit: Dites, que feriez vous si vous aviez autant de sous que vous voudriez?
Si j’ai beaucoup d’argent ;
• je ne me présenterai pas aux élections pour le dépenser pas en achetant les voix des votants !
• j’achèterai mon logement sans penser à verser la tchipa pour l’avoir ;
• je baisserai le rideau et je changerai d’air si à chaque un petit rien du tout de l’administration viens m’emmerder pour lui payer à boire ou à manger ;
• je payerai mes pénalités sans supplier personne pour les annuler ;…
• je m’isolerai dans une montagne et je prirai Allah pour qu’il vienne en aide à ceux qui n’ont pas …beaucoup d’argent
edraham edirou triق f’lebhar…
- Sabrina
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
13 Sep 2011 15:12 #88358
par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Si j'avais des sous...
Je me dis toujours !!
Ah si j' avais de l' argent !! ah si j' étais une archi milliardaires...avec autant d' argent que je le voulais.
1- j' ouvrirai des grandes maisons pour les enfants des rues, leur donner de l' éducation afin qu' ils puissent avoir une vie normale et un avenir meilleur pour être de bons citoyens.
2- je bâtirais des refuges pour les animaux maltraités...et abandonnés sur les routes comme si c' était de vulgaires objets.
3- je bâtirais des hôpitaux pour les pauvres qui n' ont pas d' argent pour se soigner et qui meurent faute de moyens.
mais de toute façon j' aurais jamais d' argent...tous ces projets resteront des rêves.
Ah si j' avais de l' argent !! ah si j' étais une archi milliardaires...avec autant d' argent que je le voulais.
1- j' ouvrirai des grandes maisons pour les enfants des rues, leur donner de l' éducation afin qu' ils puissent avoir une vie normale et un avenir meilleur pour être de bons citoyens.
2- je bâtirais des refuges pour les animaux maltraités...et abandonnés sur les routes comme si c' était de vulgaires objets.
3- je bâtirais des hôpitaux pour les pauvres qui n' ont pas d' argent pour se soigner et qui meurent faute de moyens.
mais de toute façon j' aurais jamais d' argent...tous ces projets resteront des rêves.
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
13 Sep 2011 18:46 #88359
par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Si j'avais des sous...
j'ai pensé à ce sujet ce matin, quand j'ai été dans un labo d'analyses et j'ai vu comment les "clients" sont traités.
Je me suis dit sur le champ, si j'avais assez d'argent j'ouvrirai mon propre labo d'analyses médicales pour lequel je trierai comme il se doit le personnel, pour qu'il soit très affectueux, compréhensif, et SOURIANT!
Je ferai de sorte a avoir un maximum de conventions avec les différents secteurs pour que ça ne revient pas chers aux patients
et pour les cas sociaux qui ne relèvent d'aucun secteur, eh ben j'aurais mes propres enquêteurs pour me les ramener...
On verra si je pense à autre chose...
Je me suis dit sur le champ, si j'avais assez d'argent j'ouvrirai mon propre labo d'analyses médicales pour lequel je trierai comme il se doit le personnel, pour qu'il soit très affectueux, compréhensif, et SOURIANT!
Je ferai de sorte a avoir un maximum de conventions avec les différents secteurs pour que ça ne revient pas chers aux patients
et pour les cas sociaux qui ne relèvent d'aucun secteur, eh ben j'aurais mes propres enquêteurs pour me les ramener...
On verra si je pense à autre chose...
- oran- new york
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
14 Sep 2011 23:06 #88360
par oran- new york
Réponse de oran- new york sur le sujet Oran
Je ferais d oran un new york avec une touche oranais,oh mon dieu ca sera la plus belle ville du monde, je ferais de l algerie un pays producteurrrrrrrrrrrrrrrrr
Temps de génération de la page : 0.299 secondes