- Remerciements reçus 0
mauvais pied
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
je pense que ce que je vais dire est on peut plus normal mais je l’écris quand même, juste pour écrire qlq chose:)
je n'aime pas ce sentiment de tristesse inexpliquée qui m'envahit quand je me réveille du "mauvais pied"...
Aucune raison apparente pour se chagriner, beaucoup de choses à faire et pourtant, il y a cette impression de vide autour de soi qui me prend des fois...
devant les malheurs et les misères que je je lis, entends ou vois, je suis persuadée que je n'ai aucun droit de me plaindre, mais c'est plus fort...
je n'aime pas ce cette impression et je me hais de me laisser m'y prendre mais j'y peux rien en ce moment!
j’espère que ça me passera vite
GRRRRRRRR
P.S1. ne vous en faites pas trop, j'évacue c'est tout, enfin mon PS1 est pour celui qui s'en fera:icon_wink:
P.S2. d'où vient cette expression 'se reveiller du mauvais pied"?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- salim12
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
saha ftorek
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
salim12;90423 écrit: Se réveiller du mauvais pied ou du pied gauche trouve son origine dans le fait que le mot "gauche" veut dire maladroit,de mauvais poil , alors lorsqu'on se lève le matin faire attention de poser le bon pied (le droit) sinon... bonjour les dégâts pour toute la journée :cognelimur:
saha ftorek
mais pour un gaucher c'est plutot le bon
- 13NRV
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;90415 écrit: azuuul,
je pense que ce que je vais dire est on peut plus normal mais je l’écris quand même, juste pour écrire qlq chose:)
je n'aime pas ce sentiment de tristesse inexpliquée qui m'envahit quand je me réveille du "mauvais pied"...
Aucune raison apparente pour se chagriner, beaucoup de choses à faire et pourtant, il y a cette impression de vide autour de soi qui me prend des fois...
devant les malheurs et les misères que je je lis, entends ou vois, je suis persuadée que je n'ai aucun droit de me plaindre, mais c'est plus fort...
je n'aime pas ce cette impression et je me hais de me laisser m'y prendre mais j'y peux rien en ce moment!
j’espère que ça me passera vite
GRRRRRRRR
P.S1. ne vous en faites pas trop, j'évacue c'est tout, enfin mon PS1 est pour celui qui s'en fera:icon_wink:
P.S2. d'où vient cette expression 'se reveiller du mauvais pied"?
bienvenu dans mon monde.................
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
13NRV;90443 écrit: bienvenu dans mon monde.................
oh!
ne me dis pas que c'est chaque jour comme ça pour toi!!