- Remerciements reçus 0
Charade
- la terre
- Membre platine
-
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;90017 écrit: on vient dire à djeha que sa gandoura est tombée du haut de son balcon. Très content, djeha à remercier allah de n’être pas dedans !:morderire:
:lol: :lol:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
la terre;90021 écrit: saha ftourkoum .
ça vire sur DJEHA ,......:mahboul::mahboul::mahboul:
sahha ftourek terre
j'adore ce personnage!
- dahmane1
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- la terre
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- miange-midemon
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ah bon, dommage bel, pourquoi tu ne prends pas un abonnement solo?.......j'espere te relire bientotbel1000;89630 écrit: pas terrible le coin
manque wlad el houma pour nous casser les pieds ( je m'habitue)
au fait je crois que c'est mon dernier jour ( avec la connection) j'ai décidé de ne pas payer l'abonnement ce mois ci
comme je suis en reseau cela fait trois 03 mois que je paye seul la connection alors Y'EN A MARRE
saha ftorkoum et saha Aidkoum
takabala mina ou minkoum ( inchallah)
saha 3idek enta zada
dahmane1;89816 écrit: Saha f’tourek terre, trop de points d’interrogation pourquoi ? Le Kimono n’est qu’un habit !
….Bien que le yoga s’inscrive, à la base, dans une pratique spirituelle, le hatha-yoga n'est pas une religion et peut être utilisé par n’importe quel individu, peu importe ses croyances, comme outil de santé et de guérison. Dans certains contextes, comme les cliniques de santé, les cours sont complètement dénués de références religieuses.
Aux Occidentaux qui affirment que les postures de yoga leur sont beaucoup plus difficiles qu'aux Orientaux, le maître Iyengar réplique toujours : « Existe-t-il un cancer britannique, un cancer italien et un cancer indien? Les souffrances humaines sont les mêmes, que l'on soit Indien ou Occidental. Les maladies sont communes à tous les êtres humains, et le yoga nous est donné pour guérir ces maladies. »….
Yoga
salam Dahmane
j'ai crue comprendre que tu pratiquais le yoga tu pourrais nous en dire plus ca m'interesse pour des raisons de santé
merci