Charade

Plus d'informations
17 Aoû 2011 01:12 #86853 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Charade

au_gré_du_vent;89675 écrit: tout un sport pour un simple sourire?:)

Pourquoi, tu penses que c’est facile de sourire avec toutes les misères qu’on vit ? Sauf si elles sont transformées en blagues…:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Aoû 2011 15:39 #86854 par la terre
Réponse de la terre sur le sujet Charade
salam el djamara
et oui c'est une devinette et la réponse de dahmane est bonne.
dahmane,tu mets le kimono ??????? pour quelle discipline ?

Plus d'informations
17 Aoû 2011 17:13 #86855 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Charade

la terre;89810 écrit: salam el djamara
et oui c'est une devinette et la réponse de dahmane est bonne.
dahmane,tu mets le kimono ??????? pour quelle discipline ?

Saha f’tourek terre, trop de points d’interrogation pourquoi ? Le Kimono n’est qu’un habit !

….Bien que le yoga s’inscrive, à la base, dans une pratique spirituelle, le hatha-yoga n'est pas une religion et peut être utilisé par n’importe quel individu, peu importe ses croyances, comme outil de santé et de guérison. Dans certains contextes, comme les cliniques de santé, les cours sont complètement dénués de références religieuses.
Aux Occidentaux qui affirment que les postures de yoga leur sont beaucoup plus difficiles qu'aux Orientaux, le maître Iyengar réplique toujours : « Existe-t-il un cancer britannique, un cancer italien et un cancer indien? Les souffrances humaines sont les mêmes, que l'on soit Indien ou Occidental. Les maladies sont communes à tous les êtres humains, et le yoga nous est donné pour guérir ces maladies. »….

www.passeportsante.net/fr/Therapies/Guid...che.aspx?doc=yoga_th

Plus d'informations
17 Aoû 2011 19:22 #86856 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Devinette
Trois russes ont un frère commun. Quand ce frère meurt, les trois russes n'ont alors plus de frère.

Pourquoi ?

Plus d'informations
17 Aoû 2011 21:07 #86857 par la terre
saha ftourkoum
saha ftourek dahmane ,j'ai mis des ????? pour la surprise ,agréablement surprise . :good:pratiquer du Hatha-yoga est une belle chose
le kimono est un habit qui inpire le respect .
toutes ces pratiques venues de l'asie avec toute la sagesse, c'est bien-sûr pour tout être qui inspire aussi a aller vers une paix intérieure.
j'ai eu l'occasion de voir une séance avec un "LAMA" c'etait juste à la 1er lueur du jour ,à 1000 m d'altitude !!!! j'avais froid pour ces braves gens qui etaient assis sagement !

j'ai appris beaucoup, suite à une invitation de ces "lamas", c'etait des féstivités pour honorer "la terre" et il y a eu beaucoups d'ateliers dont le yoga ,j'aurai aimé participer mais le froid est "violent" pour l'africaine que je suis

Plus d'informations
17 Aoû 2011 21:31 #86858 par la terre
[IMG][URL=http://www.casimages.com][img]http://nsm05.casimages.com/img/2011/08/17//1108171110001355618602182.jpg[/img][/URL][/IMG]

il y a de gauche à doite un lama ,une personalité que je ne connais pas ,cheihk BENTOUNES , le lama "DENYS " ,Pierre RABHI lors du festival de la "terre" en sept 2010

Temps de génération de la page : 0.079 secondes