- Remerciements reçus 0
la féminité, c'est quoi?
- 13NRV
- Membre platine
-
au_gré_du_vent;89394 écrit:
j'ai vu que tu avais mis foyer pour femmes dans jeu de suites
tu es contre le travail des femmes?
j'ai mis foyer......comme un simple clin d'oeil à ce topic............contre non...........dans la mesure où la femme est libre de s'habiller de façon descente car aujourd'hui l'indéscence est accepté mais pas la descence.....et qu'elle soit respecter...........l'inégalité de salaire homme/femme ne vient pas d'afrique...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
13NRV;89401 écrit: j'ai mis foyer......comme un simple clin d'oeil à ce topic............contre non...........dans la mesure où la femme est libre de s'habiller de façon descente car aujourd'hui l'indéscence est accepté mais pas la descence.....et qu'elle soit respecter...........l'inégalité de salaire homme/femme ne vient pas d'afrique...
le respect est une condition sine qua non
j'ai été sidérée le jour où j'ai appris que les femmes en occidnt sont moins payées que les hommes
ça au moins y a pas chez nous!
- 13NRV
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;89404 écrit: le respect est une condition sine qua non
j'ai été sidérée le jour où j'ai appris que les femmes en occidnt sont moins payées que les hommes
ça au moins y a pas chez nous!
j'ai pour habitude de dire........qu'une femme qui tiens son foyer et plus méritante........et s'occuper de sa maison est plus difficile qu'on ne le pense........combien de femme travail et laisse leurs enfants se faire éduquer par les autres (baby sitter, école, crèche...)?
Pour les occidentaux........une femme au foyer est une femme soummise à son mari........une sorte d'esclave.......alors qu'en rélaité c'est faux et j'ai beaucoup de respect et d'admiration pour ces femmes
il faut arrêter de se mentir........soit la femme est instruite et dans ce cas elle aura un bon travail.....si elle le trouve car c'est difficile (à cause des congé maternelle qui pèse sur l'entreprise)........soit elle n'est pas instruite et dans ce cas elle va laver la mer** des autres........hacha pour ma femme....JAMAIS......nmout fel chantier et elle ne se rabaissera pas à ce faire commander par des .....
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
13NRV;89412 écrit: j'ai pour habitude de dire........qu'une femme qui tiens son foyer et plus méritante........et s'occuper de sa maison est plus difficile qu'on ne le pense........combien de femme travail et laisse leurs enfants se faire éduquer par les autres (baby sitter, école, crèche...)?
Pour les occidentaux........une femme au foyer est une femme soummise à son mari........une sorte d'esclave.......alors qu'en rélaité c'est faux et j'ai beaucoup de respect et d'admiration pour ces femmes
il faut arrêter de se mentir........soit la femme est instruite et dans ce cas elle aura un bon travail.....si elle le trouve car c'est difficile (à cause des congé maternelle qui pèse sur l'entreprise)........soit elle n'est pas instruite et dans ce cas elle va laver la mer** des autres........hacha pour ma femme....JAMAIS......nmout fel chantier et elle ne se rabaissera pas à ce faire commander par des .....
c'est ton droit de vouloir préserver ta femme pour peu que vous en ayez les moyens
Ce n'est pas le cas de tous les couples ni de toutes les familles
Il n'y a pas de sous metier 13
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- 13NRV
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;89414 écrit: c'est ton droit de vouloir préserver ta femme pour peu que vous en ayez les moyens
Ce n'est pas le cas de tous les couples ni de toutes les familles
Il n'y a pas de sous metier 13
je dirais que c'est une question de choix............j'arrive à vivre avec un salaire.........j'ai fais le choix de vivre modestement...........et j'ai été très clair là dessus avant le mariage