- Remerciements reçus 0
la féminité, c'est quoi?
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
psychedelic;89243 écrit: en fait beaucoup s'accordent à dire que l'homme, et la femme sont pareils, notion fausse pour moi, dans un certains sens, chacun se différencie de l'autre, par certaines nature, en d'autres mots, la féminité, c'est ce qui fait d'une femme qu'elle soit une femme, et non un être
j'espère que j'arrive à être clair dans mon raisonnement
justement
qu'es ce qui fait qu'une femme soit femme ya Psy?
comment peux tu décider qu'une telle est féminine et qu'une autre ne l'est pas ou l'est moins?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- psychedelic
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;89244 écrit: justement
qu'es ce qui fait qu'une femme soit femme ya Psy?
comment peux tu décider qu'une telle est féminine et qu'une autre ne l'est pas ou l'est moins?
ah non! j'ai pas encore décidé
je suppose que la féminité est aussi un peu privé pour une femme, "un jardin secret" pas pour n'importe qui ....
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
psychedelic;89248 écrit: ah non! j'ai pas encore décidé
je suppose que la féminité est aussi un peu privé pour une femme, "un jardin secret" pas pour n'importe qui ....
tu veux dire qu'une femme peut décider d'être féminine avec certains mais pas avec tout le monde?
du moins selon ta définition:)
- psychedelic
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;89251 écrit: tu veux dire qu'une femme peut décider d'être féminine avec certains mais pas avec tout le monde?
du moins selon ta définition:)
je vois la féminité comme des sensations, un comportement, un état d'être, plus qu'une forme, ou un aspect.... je suis pas si habilité que ça à en parler, c'est des idées que j'ai, je sais pas si je suis dans le vrai, ou dans le faux,... contrairement à une femme ; )
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
psychedelic;89252 écrit: je vois la féminité comme des sensations, un comportement, un état d'être, plus qu'une forme, ou un aspect.... je suis pas si habilité que ça à en parler, c'est des idées que j'ai, je sais pas si je suis dans le vrai, ou dans le faux,... contrairement à une femme ; )
Dis toi que personne n'est habilité ou alors c'est tout le monde qui l'est:)
on s'échange nos avis et je suis de nature curieuse, j'aime connaitre les avis des autres sur tout
Cela m'aide à meiux comprendre le genre humain;)
- psychedelic
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;89256 écrit: Dis toi que personne n'est habilité ou alors c'est tout le monde qui l'est:)
on s'échange nos avis et je suis de nature curieuse, j'aime connaitre les avis des autres sur tout
Cela m'aide à meiux comprendre le genre humain;)
justement c'est t'inciter toi "une femme" à m'en dire plus...; )