si j'étais un smiley...............

Plus d'informations
11 Aoû 2011 22:32 #86623 par 13NRV
Réponse de 13NRV sur le sujet si j'étais un smiley...............

miange-midemon;89145 écrit: 13 tu mets pas souvent des smiley, et parfois on ne connais pas ton humeur:icon_smile:
donc demande spéciale à 13NRV mets nous toujours des smiley dans tes interventions:icon_wink:

mais ca serait encore plus sympa de savoir quel est le smiley que les autres nous associent :rolleyes:

en vérité.......je répond en réponse rapide.....donc j'ai pas les smiley qui s'affiche..........mais bon je ferais un effort.......même si mon humeur est perceptible dans mes intervention.

pour la dernière phrase.......c'est interessant comme idée..........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Aoû 2011 22:37 #86624 par Mekrouda

miange-midemon;89145 écrit:
hahaha j'adore ton auto dérision :icon_smile:

je sais pas moi probablement celui la:)

mais ca serait encore plus sympa de savoir quel est le smiley que les autres nous associent :rolleyes:

faut bien s'amuser avec soi-même ;)
pour répondre à ta dernière question, :) est l'émoticone que je t'associe :)

Plus d'informations
11 Aoû 2011 22:38 #86625 par Mekrouda

au_gré_du_vent;89144 écrit: je viens de lancer un sujet sur comment est perçue la féminité

www.algerie-monde.com/forums/le-caf%E9/1...it%E9-cest-quoi.html

merci :) j'ai laissé une réponse :p

Plus d'informations
11 Aoû 2011 22:47 #86626 par miange-midemon

13NRV;89149 écrit: en vérité.......je répond en réponse rapide.....donc j'ai pas les smiley qui s'affiche..........mais bon je ferais un effort.......même si mon humeur est perceptible dans mes intervention.

pour la dernière phrase.......c'est interessant comme idée..........

ah ok!:)
tu sais on arrive a percevoir ton humeur quand tu parles de sujets sérieux sans les smiley, mais quand ce sont d'autres sujets pas évident:)

alors moi le smiley que je t'associe est celui la :grrrr::skn:....voila:icon_mrgreen:

Mekrouda;89151 écrit: faut bien s'amuser avec soi-même ;)
pour répondre à ta dernière question, :) est l'émoticone que je t'associe :)

tu as bien raison ma belle:)
ok pour le smiley:icon_wink:

le tien :coffee: (la7lib a la place du café :icon_wink:) et celui la :anim_super:

Plus d'informations
11 Aoû 2011 22:49 #86627 par psychedelic
comme l'a dit 13NRV, les fashion victime, sont les premiers à basculer dans l'autre sens, prenez comme exemple la génération émo ; ) ... ou alors dans certains magasins de nos jours, et dans nos quartiers, on se croirait dans une gay pride, on avance à grand pas vers le mélange des genres, pour ce qui est du comportemental, ses tendances, et cette nouvelle vague, l'influence grandement, pour comprendre, et toucher une femme, faut être comme une femme... d'après eux!

je constate aussi, que l’homosexualité à force que le temps avance, ça devient un truc branché, beaucoup du moins le prennent ainsi, et le conçoivent ainsi, et pour certains c'est aussi un atout pour "soi-disant" se rapprocher des femmes....

Plus d'informations
11 Aoû 2011 22:50 #86628 par Mekrouda

miange-midemon;89159 écrit:
tu as bien raison ma belle:)
ok pour le smiley:icon_wink:

:icon_wink:

miange-midemon;89159 écrit: le tien :coffee: (la7lib a la place du café :icon_wink:)

tu as tout compris :lol:

miange-midemon;89159 écrit: et celui la :anim_super:

j'adore, il me va trop bien :anim_super:

Temps de génération de la page : 0.082 secondes