si j'étais un smiley...............

Plus d'informations
11 Aoû 2011 22:05 #86611 par psychedelic

13NRV;89096 écrit: je pense qu'en algerie........il est vital de rire.........sinon on déprime rapidement.......de surcroît l'algerien est plein de défaut.........mais on peut lui reconnaître une certaine joie de vivre que même les plus riches dans le globe n'ont pas

je suis entièrement d'accord, il a certaines notions d'humanisme qu'on ne retrouve pas chez tout le monde, de plus il est généreux.

au_gré_du_vent;89110 écrit: t'es sur que leur but c'est de plaire aux femmes?

:coffee:

ya hasraaaaa si tu savais :/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Aoû 2011 22:06 #86612 par au_gré_du_vent

Mekrouda;89122 écrit: tout est possible, en même temps, on ne change pas...enfin :)

pour peu que tu le veuilles évidemment:)

Plus d'informations
11 Aoû 2011 22:06 #86613 par 13NRV
Réponse de 13NRV sur le sujet si j'étais un smiley...............

au_gré_du_vent;89121 écrit: j'ai lu ou entendu quelque part que les mannequins feminins étaient "cadavériques" et anorexiques car les grands noms de la mode sont des homosexuels et donc pour eux les "formes" qui font que la femme soit théoriquement femme n'ont pas lieu d'être

je ne sais pas............le monde de la mode me répugne...........les mannequins aussi........se montrer devant les hommes comme un morceaux de viande.......après on viens me bassiner avec les conditions de la femme dans nos pays........l'égalité des sexe.........blablabla..........cause toujours

Plus d'informations
11 Aoû 2011 22:07 #86614 par 13NRV
Réponse de 13NRV sur le sujet si j'étais un smiley...............

psychedelic;89123 écrit: je suis entièrement d'accord, il a certaines notions d'humanisme qu'on ne retrouve pas chez tout le monde, de plus il est généreux.
/

tout à fait.....tu serai pas algerien? lol...........l'algerien à un grand coeur.........tant qu'il n'est pas corrompu

Plus d'informations
11 Aoû 2011 22:11 #86615 par Mekrouda

au_gré_du_vent;89121 écrit: j'ai lu ou entendu quelque part que les mannequins feminins étaient "cadavériques" et anorexiques car les grands noms de la mode (couturiers) sont des homosexuels et donc pour eux les "formes" qui font que la femme soit théoriquement femme n'ont pas lieu d'être

je crois que c'est Zemour qui le dit, non??? enfin, je reste persuadée qu'il y a un bon fond de vérité dans tout ça!!!

psychedelic;89123 écrit: ya hasraaaaa si tu savais :/

on ne sait pas, alors fais nous savoir ^^

au_gré_du_vent;89124 écrit: pour peu que tu le veuilles évidemment:)

qu'est-ce que la féminité??? :)

Plus d'informations
11 Aoû 2011 22:12 #86616 par psychedelic

13NRV;89129 écrit: tout à fait.....tu serai pas algerien? lol...........l'algerien à un grand coeur.........tant qu'il n'est pas corrompu

pour d3awi echar il est champion aussi ;)

Temps de génération de la page : 0.084 secondes