ENIGME tres tres tres difficile....

Plus d'informations
10 Aoû 2011 02:57 #86489 par personne

dahmane1;88948 écrit: Y’avait au depart 3121 noix de coco, Gré peut le confirmer… « Nous n'avons envoyé avant toi que des hommes à qui nous faisions des révélations. Interrogez là-dessus les gens de l'Écriture, si vous l'ignorez ! » 21.7 Al Anbiyaa

SALAM
TRES BONNE REPONSE mais si tu nous fais une petite demonstration ce sera mieux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Aoû 2011 03:28 #86490 par dahmane1

personne;88950 écrit: SALAM
TRES BONNE REPONSE mais si tu nous fais une petite demonstration ce sera mieux.

J’avais dis que c’est un secret du chef, mais je laisse à Gré le soin de nous présenter la recette complète de ce plat de congruences…ادا حضر الماء بطل التيمم ou alors pourquoi pas toi ? “La qualité de nos pensées est démontrée par la qualité de nos questions”

Plus d'informations
10 Aoû 2011 03:38 #86491 par personne

dahmane1;88952 écrit: J’avais dis que c’est un secret du chef, mais je laisse à Gré le soin de nous présenter la recette complète de ce plat de congruences…ادا حضر الماء بطل التيمم ou alors pourquoi pas toi ? “La qualité de nos pensées est démontrée par la qualité de nos questions”

salam
moi j'ai posé l'enigme donc automatiquement je detiens la solution...('les maths et moi ça fait deux)

Plus d'informations
10 Aoû 2011 03:47 #86492 par fullana
Réponse de fullana sur le sujet ENIGME tres tres tres difficile....
fallait mettre les bonbons comme lorsqu'on était petit pour resoudre les problemes, au lieu de noix de coco !
en tout cas pour moi c'est le seul moyen de me faire reflechir dès qu'il ya des chiffres !! :icon_razz:
ps : salam :o

Plus d'informations
10 Aoû 2011 14:03 #86493 par personne

fullana;88958 écrit: fallait mettre les bonbons comme lorsqu'on était petit pour resoudre les problemes, au lieu de noix de coco !
en tout cas pour moi c'est le seul moyen de me faire reflechir dès qu'il ya des chiffres !! :icon_razz:
ps : salam :o

SALAM
les bonbons ça abime les dents,en plus ce n'est pas mon enigme,donc je la publie telle qu'elle est par respect a l'auteur.

ps: essalam qable el kalam layssa ba3d el kalam.

Plus d'informations
10 Aoû 2011 18:36 #86494 par dahmane1

personne;88953 écrit: salam
moi j'ai posé l'enigme donc automatiquement je detiens la solution...('les maths et moi ça fait deux)

Salam
Si toi et les maths font deux, wach lezek lehad emachakil ! lol comme disent les Staifia que je salue au passage !
Saha f’tourek

Temps de génération de la page : 0.340 secondes