salam......bonjour........bonsoir.......au revoir.....bqaw 3ala khir^^

Plus d'informations
15 Aoû 2014 01:23 #85730 par ahmeddamien

rycerz;169355 écrit: ya toufik, avant d'avoir retirer la bâche, t'aurais dû bien voir ce qui c'est passé!

et vu que tu es parfois obligé d’intervenir (comme en quelque sorte arbitre du forum), fallait pas préjuger et faire un biais pour lui !

ben voila pourquoi :

ironique hein !! .. c'était avant même qu'on soit familiers l'un à l'autre ! quelle audace !

je vous laisse le jugement si c'est des insultes ou pas ! ..... et c'est pas la seule !
c'est qui lui pour juger et décrire les gens de tel façon ? à moins qu'il cherchait à me vexer ! .. ou est le respect dans cela ?

au début j'ai ruminé ça et j'ai évité de lui répondre à cause du respect que j'ai envers le reste des membres (surtout pour membre spécial qui mérite être conserver dans les yeux, et je peut dire que c'est l'ame de ce forum)
mais franchement, à force de le voir s'attaquer à d'autres surtout aux nouveaux, j’étais submerger de dégout, et c'est ce qui m'a poussé à réagir .. et si par des multiples alias ! c'est pour la même cause (le respect envers les autres), en plus, on débouche pas les égouts avec des mains nues !

cette charte n'est t'elle pas mise par toi toufik ? qui dit :

c'était lui le premier qui l'a piétiné

pour le respect ! je l'ai déja vu de ta part ! .. pour la vulgarité je t'assure, tu n'a qu'à relire ... pour les bombardements, je pense pas que tu faisais souvent attention en bombardant !

si je souffre ?? no no, .. la cause est bien connus maintenant, j'ai expliqué ta sottise en haut ! ... bon, et pour :

lol bravo ! bien capté ! pourtant j'ai pas fait gros signe à se sujet, ..bah là, concentre toi bien : crois moi damien, sincerement, qu'avec ta façon d'agir tu fait peur au femmes, et si tu n'es pas conscient, je te révele la cause (les femmes detestent celui qui a un arrière esprit autoritaire), maintenant je pense pas que tu te croira encore digne d'un adversaire (dans ta vie en géneral), ou même être même de loin concerné par le sujet de la séduction ... donc pour toi la question ne se pose même pas... même tes tentatives passent automatiquement en chute libre -zut faute de virilité psychique mature- .. (désolé, mais tu m'a obligé de te révéler cette vérité, qui n'est nouvel que pour toi comme je suppose).

ta place !!! ???..grrrr,.. infiniment désolé !.. c'est un enfer d'être détesté !.. si d'autres ne te le disent pas, c'est par humanité, en faie tu n'es pas trop ni bien populaire comme tu t'imagine ! lol.

en cas ou t'as pas remarqué, rycerz a arrété de t'adresser la parole voir de s'interesser à toi depuis ta bétise non fondée sur un droit ou une raison, depuis ce jour là j'ai vu que tu n'était vraiment pas interessant ! ... en plus les autres pseudos n'étais que des combinaisons pour ne pas me salir de toi devant les autres (et pas pour tes beaux yeux) ... après tout tu n'es qu'un dévalué pour moi, méritant toute ruses, sans te faire compte.

bien sur jusqu'au jours du gros dégout venu de toi, ou il a fallu te mètre à tes limite pour tes persécutions envers d'autres, et comme tu a vu, pas pour tisser connaissance avec quelqu'un qui m'a insulter sans cause et d'une façon ignoble, car j'ai déja connu ta réalité et ta nature indésirable ! du moins pour moi... donc aucun honneur à te connaitre.

le sympa !! c'était pour tout le monde sauf toi ... les insultes !! que pour toi ! .. et c'était bien résonable.

sbah lkhir, saha nnoum !! .. t'as pas vu que je t'ai zappé depuis ta vaurienne bétise !

au début j'ai ruminé ça et j'ai évité de lui répondre à cause du respect que j'ai envers le reste des membres (surtout pour membre spécial qui mérite être conserver dans les yeux, et je peut dire que c'est l'ame de ce forum)
mais franchement, à force de le voir s'attaquer à d'autres surtout aux nouveaux, j’étais submerger de dégout, et c'est ce qui m'a poussé à réagir .. et si par des multiples alias ! c'est pour la même cause (le respect envers les autres), en plus, on débouche pas les égouts avec des mains nues !

ouais a part que ton fake date de 2012
alors ne fait pas ton malheureux
en disant que tu as fait des fakes en réaction a un mot que j ai posté,il y a une semaine...
tu m'as l air d'un drôle de zigoto l'égoutier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Aoû 2014 01:23 #85731 par ahmeddamien
Fin du film a lemurium

tchao

Plus d'informations
15 Aoû 2014 02:22 #85732 par Toufik
Franchement les gars, arrêter le délire, j'ai vraiment pas le temps avec vos histoires de bonnes femmes, à partir de maintenant régler votre histoire en MP ou bien c'est le BAN.

Plus d'informations
15 Aoû 2014 07:01 #85733 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet salam FAM

Plus d'informations
15 Aoû 2014 16:23 #85734 par Opera
bonjour toue le monde

Plus d'informations
15 Aoû 2014 18:25 #85735 par dahmane1

Opera;169371 écrit: bonjour toue le monde

"toue" est nouveau, ou c'est seulement pour provoquer stutt ?lol

bojor a toi opera

"bodjerna" a Setif, veut dire qu'on s'est dit "bonjour", LOL

Temps de génération de la page : 0.387 secondes