- Remerciements reçus 0
salam......bonjour........bonsoir.......au revoir.....bqaw 3ala khir^^
- ahmeddamien
- Membre platine
-
salam toufik
je connais pas ce gus
et il m agresse
je m en fous et je sais me defendre
mais il y a un certain respect que j essaie de ne pas rompre
la il me traite de vulgaire
par respect pour les autres,je ne l ai pas été
mais je sais être très piquant et vulgaire quand il faut
donc c 'est bien que tu sois passé,si tu me vois balancer des bombes tu sauras pourquoi
lol
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cansas;169347 écrit: quoi ? j'ai touché ? hahaha
ben voila ton vrais niveau réel, maintenant tout le monde vois ton langage vulgaire ! .. tu sais y a des gens à respecter ici, ...c'est pas un coin de voyoutisme !
à ce point tu es fâché et froissé (...) .. ahh, halkak stutt ya khouya, .. rak t3ani bezzaf, ... bezzaf, bezzaf !
dis, ne passe tu pas la moitié de ta vie entre des bestioles ? .. je vois ( .. ) .. mais j’espère que tu ne les traite pas comme "bestiole" (sans s).
mon bon rycerz ,si tu souffres d'un manque de reconnaissance,d'amitié,d'amour ou de vie
tu t attaques a ma soit disant popularité ici,à des femmes que je désire...
je suis pret à te donner ma place ici
méme mon pseudo si tu veux que tu pourras ajouter à ta collection
ps c'est trop d honneur de multiplier ainsi les pseudos,pour t adresser à moi
salutations
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
j'ai du faire une recherche
rycerz celui qui a une pièce romaine comme avatar
tu fais le sympa sur un compte et tu insultes avec d autres
bravo l ami
oublie moi
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
je ne pense que nous ayons eu de problèmes personnels
le seul hic selon moi,l'étrangère a été virée et tu m 'en tiens responsable
je sais tu aimais bien ses avis,bien que extrémistes a mon avis
peut-être c'est vrai c'est moi qui ai été le plus virulent avec elle
mais si elle a été lourdé c'est qu'elle s'en prenait a tous ou presque ,manquait de respect ,et donnait une image de l'islam assez raciste et xénophobe...
si elle revient avec des intentions correctes je serais content,je l ai déja dit elle a un petit coté sympa malgré tout
tu peux demander l avis des autres et de toufik....
mais bon ca fait des semaines qu'elle fout la .....
les posts sont la pour le prouver
laisse moi et va en paix
salam
- rycerz
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Toufik;169348 écrit: Bon, cansas, alias lumirium, alias rycerz, alias ytherium... c'est quoi le problème ?
ya toufik, avant d'avoir retirer la bâche, t'aurais dû bien voir ce qui c'est passé!
et vu que tu es parfois obligé d’intervenir (comme en quelque sorte arbitre du forum), fallait pas préjuger et faire un biais pour lui !
ben voila pourquoi :
ahmeddamien;167304 écrit: les problèmes qu occasionne etra ici sont moindres
les gens du site ont une certaine connaissance de la vie,une personnalité,voir maturité.
Ils ne s'émeuvent pas des allégories délirantes,innovantes,sectaires et parfois racistes de erta
à part peut-être rycerz qui à l'air d'avoir trouvé son mentor...
sur le site frère Algerieforum.com pour ne pas le nommer
il y a une foule ,dans cette foule des gens ouvertement contre l'islam,
ils ont la tache plus facile dans leurs anti darwa avec les thèses pseudo-rigoristes de notre amie être
inconsciemment ou sciemment elle fait peur et éloigne ceux qui pourraient s approcher...
je dis ça lui laissant le bénéfice du doute et peut-être qu'elle reviendra a un islam tolérant et a la gentillesse...
ironique hein !! .. c'était avant même qu'on soit familiers l'un à l'autre ! quelle audace !
je vous laisse le jugement si c'est des insultes ou pas ! ..... et c'est pas la seule !
c'est qui lui pour juger et décrire les gens de tel façon ? à moins qu'il cherchait à me vexer ! .. ou est le respect dans cela ?
au début j'ai ruminé ça et j'ai évité de lui répondre à cause du respect que j'ai envers le reste des membres (surtout pour membre spécial qui mérite être conserver dans les yeux, et je peut dire que c'est l'ame de ce forum)
mais franchement, à force de le voir s'attaquer à d'autres surtout aux nouveaux, j’étais submerger de dégout, et c'est ce qui m'a poussé à réagir .. et si par des multiples alias ! c'est pour la même cause (le respect envers les autres), en plus, on débouche pas les égouts avec des mains nues !
cette charte n'est t'elle pas mise par toi toufik ? qui dit :
Toufik;169348 écrit: .... sur ce forum vous êtes libre de discuter globalement de ce que vous voulez, mais il y a un point que je ne changerai jamais, ce sont les attaques et les provocations contre d'autres membres du forum en public sont interdit ....
c'était lui le premier qui l'a piétiné
ahmeddamien;169349 écrit: .... mais il y a un certain respect que j essaie de ne pas rompre ....la il me traite de vulgaire ..... si tu me vois balancer des bombes tu sauras pourquoi lol
pour le respect ! je l'ai déja vu de ta part ! .. pour la vulgarité je t'assure, tu n'a qu'à relire ... pour les bombardements, je pense pas que tu faisais souvent attention en bombardant !
ahmeddamien;169349 écrit: ... si tu souffres d'un manque de reconnaissance,d'amitié,d'amour ou de vie ...
si je souffre ?? no no, .. la cause est bien connus maintenant, j'ai expliqué ta sottise en haut ! ... bon, et pour :
ahmeddamien;169349 écrit: .... tu t attaques a ma soit disant popularité ici,à des femmes que je désire...
lol bravo ! bien capté ! pourtant j'ai pas fait gros signe à se sujet, ..bah là, concentre toi bien : crois moi damien, sincerement, qu'avec ta façon d'agir tu fait peur au femmes, et si tu n'es pas conscient, je te révele la cause (les femmes detestent celui qui a un arrière esprit autoritaire), maintenant je pense pas que tu te croira encore digne d'un adversaire (dans ta vie en géneral), ou même être même de loin concerné par le sujet de la séduction ... donc pour toi la question ne se pose même pas... même tes tentatives passent automatiquement en chute libre -zut faute de virilité psychique mature- .. (désolé, mais tu m'a obligé de te révéler cette vérité, qui n'est nouvel que pour toi comme je suppose).
ahmeddamien;169349 écrit: ...je suis pret à te donner ma place ici....
ta place !!! ???..grrrr,.. infiniment désolé !.. c'est un enfer d'être détesté !.. si d'autres ne te le disent pas, c'est par humanité, en faie tu n'es pas trop ni bien populaire comme tu t'imagine ! lol.
ahmeddamien;169349 écrit: ...ps c'est trop d honneur de multiplier ainsi les pseudos,pour t adresser à moi...
en cas ou t'as pas remarqué, rycerz a arrété de t'adresser la parole voir de s'interesser à toi depuis ta bétise non fondée sur un droit ou une raison, depuis ce jour là j'ai vu que tu n'était vraiment pas interessant ! ... en plus les autres pseudos n'étais que des combinaisons pour ne pas me salir de toi devant les autres (et pas pour tes beaux yeux) ... après tout tu n'es qu'un dévalué pour moi, méritant toute ruses, sans te faire compte.
bien sur jusqu'au jours du gros dégout venu de toi, ou il a fallu te mètre à tes limite pour tes persécutions envers d'autres, et comme tu a vu, pas pour tisser connaissance avec quelqu'un qui m'a insulter sans cause et d'une façon ignoble, car j'ai déja connu ta réalité et ta nature indésirable ! du moins pour moi... donc aucun honneur à te connaitre.
ahmeddamien;169349 écrit: ....tu fais le sympa sur un compte et tu insultes avec d autres ....
le sympa !! c'était pour tout le monde sauf toi ... les insultes !! que pour toi ! .. et c'était bien résonable.
ahmeddamien;169349 écrit: ...oublie moi...
sbah lkhir, saha nnoum !! .. t'as pas vu que je t'ai zappé depuis ta vaurienne bétise !
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
la ponctuation..............
tu associes la deuxième ligne à la quatrième,laissant la troisième
les problèmes qu occasionne etra ici sont moindres
les gens du site ont une certaine connaissance de la vie,une personnalité,voir maturité.
Ils ne s'émeuvent pas des allégories délirantes,innovantes,sectaires et parfois racistes de erta
à part peut-être rycerz qui à l'air d'avoir trouvé son mentor...
donc tu es cité la dedans
à part peut-être rycerz qui à l'air d'avoir trouvé son mentor..
et je confirme que tu confirmais ses dires ....c'est tout
maintenant si ta propre parano et ta faiblesse en grammaire te font lire une ligne sur deux....
je ne peux rien pour toi
je retourne avec mes poulets
salut man
sur le site frère Algerieforum.com pour ne pas le nommer
il y a une foule ,dans cette foule des gens ouvertement contre l'islam,
ils ont la tache plus facile dans leurs anti darwa avec les thèses pseudo-rigoristes de notre amie être
inconsciemment ou sciemment elle fait peur et éloigne ceux qui pourraient s approcher...
je dis ça lui laissant le bénéfice du doute et peut-être qu'elle reviendra a un islam tolérant et a la gentillesse...
les quatres premières lignes sont en 2 groupes puisque séparées par un point à la ligne et une majuscule...
Ce qui fait que les 2 premières lignes sont une phrase et vont ensemble...
les 3 et 4eme lignes sont aussi une phrase.