salam......bonjour........bonsoir.......au revoir.....bqaw 3ala khir^^

Plus d'informations
27 Jul 2014 15:16 #85250 par Opera
je vous dire une chose Madame A.gré, je ne l'ai moi même jamais rencontré, bon il me laisse quelques notes incompréhensible sur mon bureau, comme elle sont illisibles je les mets dans un carton , en attendant de le voir pour lui demander, mais bon , regardez ce carton, je ne sais plus où le mettre, il me gêne un peu sous le bureau

mais j'ai cru comprendre, qu'il passerait nous saluer demain, je vais me faire un plaisir d'arriver avant lui, pour le saluer en premier, c'est normal je suis number 2.

ma pauvre, je ne sais même pas s'il va vous remarquer, faites les yeux doux à quelqu'un d'autre vous aurez plus de succès...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jul 2014 15:16 #85251 par ahmeddamien
tu veux gabrer le grabataire?

Plus d'informations
27 Jul 2014 15:18 #85252 par ahmeddamien

opera;167126 écrit: je vous dire une chose madame a.gré, je ne l'ai moi même jamais rencontré, bon il me laisse quelques notes incompréhensible sur mon bureau, comme elle sont illisibles je les mets dans un carton , en attendant de le voir pour lui demander, mais bon , regardez ce carton, je ne sais plus où le mettre, il me gêne un peu sous le bureau

mais j'ai cru comprendre, qu'il passerait nous saluer demain, je vais me faire un plaisir d'arriver avant lui, pour le saluer en premier, c'est normal je suis number 2.

Ma pauvre, je ne sais même pas s'il va vous remarquer, faites les yeux doux à quelqu'un d'autre vous aurez plus de succès...

cest sur elle ferait aussi bien de faire les yeux doux au carton...

Plus d'informations
27 Jul 2014 15:19 #85253 par ahmeddamien

au_gré_du_vent;167125 écrit: ah non! zigotto aux dessous roses, vous ne me la ferez pas!

je me suis bien renseignée avant de m'engager... vous n'êtes pas le boss...

JE SUIS LE PREFERE DU BOSS
le boss est une femme étrangère qui m a prit sous son aile
elle adore les convertis
elle en fait des confetis
quand ce n est pas de la confiture

Plus d'informations
27 Jul 2014 15:20 #85254 par au_gré_du_vent
rires

vous n'y êtes pas du tout, je l'aurai avec un carton plein d'insectes de tout gabarit... il parait qu'il a pris gout aux bestioles!!!

c'est comme ça que je me ferai remarquer de lui:nana:

Plus d'informations
27 Jul 2014 15:22 #85255 par au_gré_du_vent
ah... si les choses ont changé depuis la dernière fois que je me suis renseignée, je ferai mieux de m'en aller illico...

ahmeddamien;167129 écrit: JE SUIS LE PREFERE DU BOSS
le boss est une femme étrangère qui m a prit sous son aile
elle adore les convertis
elle en fait des confetis
quand ce n est pas de la confiture

Temps de génération de la page : 0.385 secondes