salam......bonjour........bonsoir.......au revoir.....bqaw 3ala khir^^

Plus d'informations
27 Jul 2014 14:29 #85238 par au_gré_du_vent
choukrane! choukrane

vous êtes le chef du personnel, madame?

Opera;167108 écrit: oui c'est ici

bienvenue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jul 2014 14:33 #85239 par Opera
oui oui

regardez, j'ai un badge sur ma veste

tenez voila le stylo, :nonono: attendez j'ouvre le carnet à la page du G, c'est pour la signature

Plus d'informations
27 Jul 2014 14:35 #85240 par au_gré_du_vent
euuuh... sauf votre respect, c'est plutôt la lettre A, Gré c'est juste pour les intimes;)

Opera;167111 écrit: oui oui

regardez, j'ai un badge sur ma veste

tenez voila le stylo, :nonono: attendez j'ouvre le carnet à la page du G, c'est pour la signature

Plus d'informations
27 Jul 2014 14:39 #85241 par Opera

au_gré_du_vent;167113 écrit: euuuh... sauf votre respect, c'est plutôt la lettre A, Gré c'est juste pour les intimes;)

ah oui je vous ai confondu, avec Ahmed, j'avais la page ouverte à la lettre A et comme il est toujours pas passé, je sais pas ce qu'il fait d'ailleurs, car dans le règlement il est bien dit qu'il faut signer le registre quand on arrive et quand on s'en va... vous comprenez si personne respecte, je sais pas à quelle heure je dois éteindre les lumières et couper le compteur, je voudrais pas oubliez quelqu'un ici, vous comprenez

Plus d'informations
27 Jul 2014 14:40 #85242 par au_gré_du_vent
je comprends madame, et veuillez comprendre que je sois intimidée... c'est mon premier jour ici:icon_neutral:

Opera;167115 écrit: ah oui je vous ai confondu, avec Ahmed, j'avais la page ouverte à la lettre A et comme il est toujours pas passé, je sais pas ce qu'il fait d'ailleurs, car dans le règlement il est bien dit qu'il faut signer le registre quand on arrive et quand on s'en va... vous comprenez si personne respecte, je sais pas à quelle heure je dois éteindre les lumières et couper le compteur, je voudrais pas oubliez quelqu'un ici, vous comprenez

Plus d'informations
27 Jul 2014 14:51 #85243 par Opera
ah d'accord, je vais vous faire visiter, c'est facile, au sol nous avons mis des couleurs, des couleurs par thème de discussions, vous choisissez une couleur , vous rentrez dans le salon, vous discutez, bon au début c'est toujours un peu surprenant, car on parle tout seul, on ne sait pas si quelqu'un nous écoute, mais c'est pas grave, il y a toujours quelqu'un qui passe, ensuite quand vous avez fini de parler toute seule, où vous restez dans le salon en attendant qu'on vous réponde, bon des fois c'est long j'avoue, mais on finit toujours par répondre.. mais avant d'avoir des fourmis à cause d'attendre, vous choisissez une autre couleur au sol pour un autre salon, et surtout , ne fermez pas la porte derrière vous, qu'un d'autre peut arriver, voila c'est facile,

et puis personne ne sait jamais perdu, on retrouve toujours la sortie

et puis si vous êtes un jour coincé, vous sonnez ici dans ce salon, je serai toujours là pour vous répondre

ah oui, une dernière chose, si vous croisez ahmed, vous savez , il a une passoire de spaghettis sur la tête, dites lui de venir signer le registre, j'ai autre chose à faire moi

lol

Temps de génération de la page : 0.390 secondes