- Remerciements reçus 0
salam......bonjour........bonsoir.......au revoir.....bqaw 3ala khir^^
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
vous êtes le chef du personnel, madame?
Opera;167108 écrit: oui c'est ici
bienvenue
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Opera
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
regardez, j'ai un badge sur ma veste
tenez voila le stylo, :nonono: attendez j'ouvre le carnet à la page du G, c'est pour la signature
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Opera;167111 écrit: oui oui
regardez, j'ai un badge sur ma veste
tenez voila le stylo, :nonono: attendez j'ouvre le carnet à la page du G, c'est pour la signature
- Opera
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;167113 écrit: euuuh... sauf votre respect, c'est plutôt la lettre A, Gré c'est juste pour les intimes;)
ah oui je vous ai confondu, avec Ahmed, j'avais la page ouverte à la lettre A et comme il est toujours pas passé, je sais pas ce qu'il fait d'ailleurs, car dans le règlement il est bien dit qu'il faut signer le registre quand on arrive et quand on s'en va... vous comprenez si personne respecte, je sais pas à quelle heure je dois éteindre les lumières et couper le compteur, je voudrais pas oubliez quelqu'un ici, vous comprenez
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Opera;167115 écrit: ah oui je vous ai confondu, avec Ahmed, j'avais la page ouverte à la lettre A et comme il est toujours pas passé, je sais pas ce qu'il fait d'ailleurs, car dans le règlement il est bien dit qu'il faut signer le registre quand on arrive et quand on s'en va... vous comprenez si personne respecte, je sais pas à quelle heure je dois éteindre les lumières et couper le compteur, je voudrais pas oubliez quelqu'un ici, vous comprenez
- Opera
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
et puis personne ne sait jamais perdu, on retrouve toujours la sortie
et puis si vous êtes un jour coincé, vous sonnez ici dans ce salon, je serai toujours là pour vous répondre
ah oui, une dernière chose, si vous croisez ahmed, vous savez , il a une passoire de spaghettis sur la tête, dites lui de venir signer le registre, j'ai autre chose à faire moi
lol