salam......bonjour........bonsoir.......au revoir.....bqaw 3ala khir^^

Plus d'informations
03 Jui 2014 16:50 #84704 par ahmeddamien
Salam a tous et toutes et les autres

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Jui 2014 16:55 #84705 par ahmeddamien

PSM31;164111 écrit: Salut AGDV,
S'il te faut beaucoup plus pour t'empêcher de dormir, je n'y suis pour rien (à bon entendeur surtout):hi:
Je pense que tu es dans l'excès en disant que je suis jaloux d'une personne de 64 ans (quoi qu'avoir 64 ans n'implique aucune honte, sunnati allahi dans sa création...) Certes, mes cheveux grisonnants (j'ai pas 64 ans, suis jeune) me vont mieux avec "Lailaha illa Allah mouhamadane rassoulou Allah" qui est toute ma richesse sur terre et dans l'au-delà...
Pour l'instant je le dépasse avec ça...:plus1:
Je sais, je sais, qu'il est marikani? (américain) quoi que.... et qu'il a un portefeuille bien gonflé.
Lui, le "pauvre" si une femme lui ouvre son cœur, il doit vite fermer son compte bancaire :morderire:
Bien sûr sans tomber dans l'excès de dire que toutes les femmes sont ainsi et que tous les hommes sont des jaloux...
:good:

PS: J'ai mis que j'étais minoritaire pour insinuer qu'il y avait que des femmes au moment de la discussion. Chose qui ne me gêne pas du tout.

salam
C est un peu cliché
c'est une vedette américaine donc il est comme ca
qui sait????
il est peut etre mieux que nous
ALLAH ALLEM

Plus d'informations
03 Jui 2014 17:31 #84706 par Opera

Plus d'informations
03 Jui 2014 22:19 #84707 par dahmane1

Plus d'informations
04 Jui 2014 06:11 #84708 par ICOSIUM
bonjours les connectés,

Il y a actuellement 157 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 157 invité(s)

Plus d'informations
04 Jui 2014 07:12 #84709 par PSM31

au_gré_du_vent;164113 écrit: on ne choisit pas où naitre, PSM...

salam FAM

:welcome: AGDV,

Merci de bien comprendre que mes écrits sur RG, sont intégralement dépourvus de préjugés et de misanthropie... Même si ça m'est arrivé d'être "sec" avec certains "pseudo-intellos" venant exhibé leur quasi sobriété dans ce FAM, je suis vrai, suis moi même et je respecte même ces gens là...
Je préfère un mec comme RG qui est engagé dans des actions humanitaires que d'autres qui parlent pour ne rien dire...
Je dis seulement que chacun sa richesse, que ça soit RG ou autre, chacun son charme et surtout chacun son intelligence...
Et puis pour que moi j'aille "blâmer" quelqu'un à cause de son lieu de naissance ou autre. Franchement détrompés vous les artistes, mon parcours de vie ne me le permettra jamais. Alhamdou lillah.:good:

Et puis j'ai terminé par une "blagounette" Si elle est nulle, elle est nulle basta. Mais je vois que certains peuvent faire leurs "blagounettes" en s'étirant sur place et se permettent de "taxer" d'autres de clicheurs":morderire:

Bon, je vais me faire un peu plus rare, si je vous manque vous me le dites les artistes.:good:

sinon Allah I3aounakoum

PSMement-Vôtre

:merci:

Temps de génération de la page : 0.404 secondes