- Remerciements reçus 0
salam......bonjour........bonsoir.......au revoir.....bqaw 3ala khir^^
- ahmeddamien
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
02 Jui 2014 20:37 #84698
par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet salam......bonjour........bonsoir.......au revoir.....bqaw 3ala khir^^
salam
un histoire qui m a fait rire
en ecrit je sais pas si elle vous fera rire
c'est michou qui eleve un petit cochon dans son jardin
il appelle alain et lui dit
" je te parie 100 euros que mon cochon sait compter"
ok retorque l'autre
8 +8???
neuf neuf dit le cochon
10+10
neuf neuf dit le cochon
7+5
neuf neuf dit le cochon
alain rit et dit je te parie 200 eurs que ton cochon ne connait que "neuf neuf"
(pour ceux qui ont un train de retard naf naf est une marque de fringues fr qui avait un cochon comme embleme)
michou a son cochon
4+4
et il lui fout un grand coup de pompe
le cochon hurle huiiiii...huiiiiiii...
un histoire qui m a fait rire
en ecrit je sais pas si elle vous fera rire
c'est michou qui eleve un petit cochon dans son jardin
il appelle alain et lui dit
" je te parie 100 euros que mon cochon sait compter"
ok retorque l'autre
8 +8???
neuf neuf dit le cochon
10+10
neuf neuf dit le cochon
7+5
neuf neuf dit le cochon
alain rit et dit je te parie 200 eurs que ton cochon ne connait que "neuf neuf"
(pour ceux qui ont un train de retard naf naf est une marque de fringues fr qui avait un cochon comme embleme)
michou a son cochon
4+4
et il lui fout un grand coup de pompe
le cochon hurle huiiiii...huiiiiiii...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Opera
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
02 Jui 2014 21:31 #84699
par Opera
Réponse de Opera sur le sujet salam......bonjour........bonsoir.......au revoir.....bqaw 3ala khir^^
:morderire:
salam ici
salam ici
- dahmane1
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
03 Jui 2014 06:44 #84700
par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet salam......bonjour........bonsoir.......au revoir.....bqaw 3ala khir^^
Saba7 el khir FAM
Le philosophe allemand Ludwig Feuerbach (1804-72) affirmait : « Der mensch ist was er isst », l'homme est ce qu'il mange, remarquant le fait concret que l'alimentation d'une communauté influence sa façon de penser, ses sentiments, son éthique, et même, sa politique ; c'est-à-dire, sa forme de vivre et d'interpréter ce qui l'entoure.
Petit déjeuner arabe فطور الصباح
Le philosophe allemand Ludwig Feuerbach (1804-72) affirmait : « Der mensch ist was er isst », l'homme est ce qu'il mange, remarquant le fait concret que l'alimentation d'une communauté influence sa façon de penser, ses sentiments, son éthique, et même, sa politique ; c'est-à-dire, sa forme de vivre et d'interpréter ce qui l'entoure.
Petit déjeuner arabe فطور الصباح
- PSM31
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
03 Jui 2014 11:08 #84701
par PSM31
Salut AGDV,
S'il te faut beaucoup plus pour t'empêcher de dormir, je n'y suis pour rien (à bon entendeur surtout):hi:
Je pense que tu es dans l'excès en disant que je suis jaloux d'une personne de 64 ans (quoi qu'avoir 64 ans n'implique aucune honte, sunnati allahi dans sa création...) Certes, mes cheveux grisonnants (j'ai pas 64 ans, suis jeune) me vont mieux avec "Lailaha illa Allah mouhamadane rassoulou Allah" qui est toute ma richesse sur terre et dans l'au-delà...
Pour l'instant je le dépasse avec ça...:plus1:
Je sais, je sais, qu'il est marikani? (américain) quoi que.... et qu'il a un portefeuille bien gonflé.
Lui, le "pauvre" si une femme lui ouvre son cœur, il doit vite fermer son compte bancaire :morderire:
Bien sûr sans tomber dans l'excès de dire que toutes les femmes sont ainsi et que tous les hommes sont des jaloux...
:good:
PS: J'ai mis que j'étais minoritaire pour insinuer qu'il y avait que des femmes au moment de la discussion. Chose qui ne me gêne pas du tout.
Réponse de PSM31 sur le sujet salam......bonjour........bonsoir.......au revoir.....bqaw 3ala khir^^
au_gré_du_vent;164093 écrit: @PSM31
il me faut beaucoup plus pour m'empêcher de dormir:nana:
et arrête d'être jaloux de Richard Gere, reconnais qu'il a de la classe même à 64 ans
les cheveux grisonnants lui vont super bien!
Au fait, tu es minoritaire en quoi?
Salut AGDV,
S'il te faut beaucoup plus pour t'empêcher de dormir, je n'y suis pour rien (à bon entendeur surtout):hi:
Je pense que tu es dans l'excès en disant que je suis jaloux d'une personne de 64 ans (quoi qu'avoir 64 ans n'implique aucune honte, sunnati allahi dans sa création...) Certes, mes cheveux grisonnants (j'ai pas 64 ans, suis jeune) me vont mieux avec "Lailaha illa Allah mouhamadane rassoulou Allah" qui est toute ma richesse sur terre et dans l'au-delà...
Pour l'instant je le dépasse avec ça...:plus1:
Je sais, je sais, qu'il est marikani? (américain) quoi que.... et qu'il a un portefeuille bien gonflé.
Lui, le "pauvre" si une femme lui ouvre son cœur, il doit vite fermer son compte bancaire :morderire:
Bien sûr sans tomber dans l'excès de dire que toutes les femmes sont ainsi et que tous les hommes sont des jaloux...
:good:
PS: J'ai mis que j'étais minoritaire pour insinuer qu'il y avait que des femmes au moment de la discussion. Chose qui ne me gêne pas du tout.
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
03 Jui 2014 12:54 #84702
par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet salam......bonjour........bonsoir.......au revoir.....bqaw 3ala khir^^
on ne choisit pas où naitre, PSM...
salam FAM
salam FAM
- dahmane1
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
03 Jui 2014 16:28 #84703
par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet salam......bonjour........bonsoir.......au revoir.....bqaw 3ala khir^^
Salam Cherchell, FAM
Temps de génération de la page : 0.456 secondes