- Remerciements reçus 0
Enigme
- personne
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
SALAMau_gré_du_vent;88316 écrit: j'ai peut-être tort mais est ce que les verres sont bien remplis? auquel cas il y aura un souci en déversant le cuillère de vin dans le verre d'eau; l'eau débordera d'une cuillere
OHHH LALA ! tu cherches toujours la petite bete.si on dit on verse une cuillere c'est qu'il y'a de la place(on n'a pas dit rempli a ras bord .....)hihihihihiraki a3tchana wakil!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Serious Sam
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
personne;88396 écrit: SALAM
BRAVO SERIOUS,le resultat est juste,mais peux-tu nous faire une petite demonstration...,?
slt,
j'ai juste imaginer la scène, verser la même quantité dans un verre et reprendre la même quantité et la remettre dans le verre ou on avait précédemment pris la quantité, c'est comme donner et reprendre la même quantité, sachant que l'eau et le vin on a peu prés la même densité je pense qu'avec de l'eau et de l'huile par exemple ça aurait été différent
- personne
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
SALAMSerious Sam;88400 écrit: slt,
j'ai juste imaginer la scène, verser la même quantité dans un verre et reprendre la même quantité et la remettre dans le verre ou on avait précédemment pris la quantité, c'est comme donner et reprendre la même quantité, sachant que l'eau et le vin on a peu prés la même densité je pense qu'avec de l'eau et de l'huile par exemple ça aurait été différent
donc le resultat est juste,mais on attends si quelqu'un peut nous faire la demonstration ...
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
personne;88402 écrit: SALAM
donc le resultat est juste,mais on attends si quelqu'un peut nous faire la demonstration ...
je ne eux démontrer ce que je ne comprends pas, l'eau c'est H2O mais c'est quoi la définition exacte du vin?
la réponse aurait elle été différente avec du selecto?
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
personne;88397 écrit: SALAM
OHHH LALA ! tu cherches toujours la petite bete.si on dit on verse une cuillere c'est qu'il y'a de la place(on n'a pas dit rempli a ras bord .....)hihihihihiraki a3tchana wakil!
fallait bien imaginer ce cas là, non?