Enigme

Plus d'informations
07 Aoû 2011 02:26 #83486 par personne
Réponse de personne sur le sujet Enigme

au_gré_du_vent;88316 écrit: j'ai peut-être tort mais est ce que les verres sont bien remplis? auquel cas il y aura un souci en déversant le cuillère de vin dans le verre d'eau; l'eau débordera d'une cuillere

SALAM
OHHH LALA ! tu cherches toujours la petite bete.si on dit on verse une cuillere c'est qu'il y'a de la place(on n'a pas dit rempli a ras bord .....)hihihihihiraki a3tchana wakil!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Aoû 2011 02:41 #83487 par Serious Sam
Réponse de Serious Sam sur le sujet Enigme

personne;88396 écrit: SALAM
BRAVO SERIOUS,le resultat est juste,mais peux-tu nous faire une petite demonstration...,?

slt,

j'ai juste imaginer la scène, verser la même quantité dans un verre et reprendre la même quantité et la remettre dans le verre ou on avait précédemment pris la quantité, c'est comme donner et reprendre la même quantité, sachant que l'eau et le vin on a peu prés la même densité je pense qu'avec de l'eau et de l'huile par exemple ça aurait été différent

Plus d'informations
07 Aoû 2011 03:20 #83488 par personne
Réponse de personne sur le sujet Enigme

Serious Sam;88400 écrit: slt,

j'ai juste imaginer la scène, verser la même quantité dans un verre et reprendre la même quantité et la remettre dans le verre ou on avait précédemment pris la quantité, c'est comme donner et reprendre la même quantité, sachant que l'eau et le vin on a peu prés la même densité je pense qu'avec de l'eau et de l'huile par exemple ça aurait été différent

SALAM
donc le resultat est juste,mais on attends si quelqu'un peut nous faire la demonstration ...

Plus d'informations
07 Aoû 2011 10:09 #83489 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Enigme
cool! Sam raffle tous les prix! mabrouk mabrouk!:)

cette fois, il a droit à son cadeau

Plus d'informations
07 Aoû 2011 10:10 #83490 par au_gré_du_vent

personne;88402 écrit: SALAM
donc le resultat est juste,mais on attends si quelqu'un peut nous faire la demonstration ...

je ne eux démontrer ce que je ne comprends pas, l'eau c'est H2O mais c'est quoi la définition exacte du vin?

la réponse aurait elle été différente avec du selecto?

Plus d'informations
07 Aoû 2011 10:11 #83491 par au_gré_du_vent

personne;88397 écrit: SALAM
OHHH LALA ! tu cherches toujours la petite bete.si on dit on verse une cuillere c'est qu'il y'a de la place(on n'a pas dit rempli a ras bord .....)hihihihihiraki a3tchana wakil!

fallait bien imaginer ce cas là, non? :)

Temps de génération de la page : 0.396 secondes