- Remerciements reçus 0
Je suis blanche comme neige ...
- Mekrouda
- Membre platine
-
bel1000;87179 écrit: grosso modo cela veut dire que son excellence aille au diable
c'est tout de meme curieux que certains mots en arabe choquent mais pas en français et meme des familles entieres se mettent autour de la télé pour regarder un film de guerre ( surtout ceux la) et les troufions sont reputés ( dans toutes les armées du monde ) avec leur vocable spécifique.
Sobhane Allah!!! apparemment je m'exprime comme un pied!!!!
je sais ce qu'elle a écrit, et connaissant un minimum la personne, je ne conçois pas qu'elle l'ait dit intentionnellement...donc j'imagine qu'elle voulait écrire un autre mot mais l'orthographe n'a pas été bien fait, ce qui a donné le résultat qu'on a ! ça va comme explication?
je suis choquée par tous les gros mots dits par des hommes ou des femmes dans n'importe quelle langue, du moment que j'en comprends le sens, wella hadi tani machi mliha?
résolution de ramdane : acceptons la vulgarité dans notre langage quotidien puisque dans les films de guerres, nous assistons à leur langage très florissant !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Mekrouda;87213 écrit: Sobhane Allah!!! apparemment je m'exprime comme un pied!!!!
je sais ce qu'elle a écrit, et connaissant un minimum la personne, je ne conçois pas qu'elle l'ait dit intentionnellement...donc j'imagine qu'elle voulait écrire un autre mot mais l'orthographe n'a pas été bien fait, ce qui a donné le résultat qu'on a ! ça va comme explication?
je suis choquée par tous les gros mots dits par des hommes ou des femmes dans n'importe quelle langue, du moment que j'en comprends le sens, wella hadi tani machi mliha?
résolution de ramdane : acceptons la vulgarité dans notre langage quotidien puisque dans les films de guerres, nous assistons à leur langage très florissant !
je ne dis pas cela
peu importe ce qu'elle a dit c'est oublié mais j'ai fait un constat sur le langage c'est tout je ne dis pas qu'il faut recourir à ce langage mais j'ai souligné l'hypocrisie j'ai pas voulu donner un exemple mais je vais le faire
on dit chez nous dans beaucoup de familles algeriennes qu'un bébé allaité par sa femme l'a été au sein "" bessdarha'' ou '' rdaa be ziza'' cela se dit naturellement mais bizarrement le double de cet organe choque c'est pourquoi j'ai parlé de films que quelqu'un lache un petit mot en arabe et c'est le branle bas de combat mais par contre quand c'est dit dans un film c'est associé à de la culture ou je ne sais quoi.
si j'ai pas été clair on reprend à zero
- Mekrouda
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;87218 écrit: je ne dis pas cela
peu importe ce qu'elle a dit c'est oublié mais j'ai fait un constat sur le langage c'est tout je ne dis pas qu'il faut recourir à ce langage mais j'ai souligné l'hypocrisie j'ai pas voulu donner un exemple mais je vais le faire
on dit chez nous dans beaucoup de familles algeriennes qu'un bébé allaité par sa femme l'a été au sein "" bessdarha'' ou '' rdaa be ziza'' cela se dit naturellement mais bizarrement le double de cet organe choque c'est pourquoi j'ai parlé de films que quelqu'un lache un petit mot en arabe et c'est le branle bas de combat mais par contre quand c'est dit dans un film c'est associé à de la culture ou je ne sais quoi.
si j'ai pas été clair on reprend à zero
on coupe la discussion, car c'est un discussion de sourd à ce que je vois!
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
sorry Fullana mais je n'ai pu retenir le rire!
ce n'est que maintenant que j'ai compris le mot assassin :doofywave::morderire::morderire::morderire:
je comprends maintenant ce post:eusa_whistle:
:morderire:
- topaze
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
fullana;87161 écrit: Je decide de creer ce post de toute urgence et ce
afin de laver mon honneur :nana:
c'est par inadvertance que j'ai laisser se glisser un horrible gros mot :icon_eek:
pourtant en l'ecrivant et relisant je n'avais rien vu absolument rien :icon_eek:
c'est parceque cela a provoqué un tollé général , que ça m'a mis la puce à l'oreille
j'ai du me relire pour faire la trouvaille le choc :pleure:
tout ça à cause de boutef fakamatouni ..يعطيه سخانة
je suis full jamais vous ne trouverez un mot grossier de ma bouche ici
ana blanche neige
bon on parle pas en mangeant ;enchantée ravis ébloui de te lire blanche -neige
- fullana
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
la terre;87187 écrit: pas de souci,full .
je t'aime comme ça,ne change pas et tu es meme plus blanche que blanche
plus blanche que blanche,c'est nouveau ça vient de sortir ! (coluche)
par contre j'ai bien relevé que tu es un cordon bleu ! bel aurai pu gouter à tes mets exquis !!!!!:bav:
bonne journée ma grande
MERCI à terre et tous mes amis de m'avoir soutenu dans cette épreuve :nana:
je vous le renderai bien un jour.
je vous aurais bien raconter l'histoire de Cendrion mais....:unknw:
raha tsoum tani hiya ,raha sassalmat :icon_eek:
alors bon ramadhan à tous