- Remerciements reçus 0
Je suis blanche comme neige ...
- fullana
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
bel1000;87179 écrit: grosso modo cela veut dire que son excellence aille au diable
c'est tout de meme curieux que certains mots en arabe choquent mais pas en français et meme des familles entieres se mettent autour de la télé pour regarder un film de guerre ( surtout ceux la) et les troufions sont reputés ( dans toutes les armées du monde ) avec leur vocable spécifique.
non non meme pas , j'ai juste prolongé le mot fakhama abusivement pour lui faire perdre son prestige ,qu'il devienne ridicul
en quoi cela m'avancerai que bouteflika aille au diable ou en enfer..? à son âge ..inoffensif ...innocent presque
bel ne pas te chiffoner please pas de quoi, boutef pas beltef precision pour salim qui s'interrogeai..c'etait un jeu de mot dont le sens est la bonne humeur idem pour live plagiat minute live ...pas de quoi fouetter un chat..
suis blanche neige avec coeur blanc comme neige a ness
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;87177 écrit: j' ai rien compris!!! wach srra!!???
Si j’ai bien compris, c’est l’histoire de « blanche neige et les sept nains » ! lol
Dailymotion - Blanche neige et les sept nains partie 1 - une vidéo Cinéma
- la terre
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
je t'aime comme ça,ne change pas et tu es meme plus blanche que blanche
plus blanche que blanche,c'est nouveau ça vient de sortir ! (coluche)
par contre j'ai bien relevé que tu es un cordon bleu ! bel aurai pu gouter à tes mets exquis !!!!!:bav:
bonne journée ma grande
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
j'ai lu et je n'ai pas du tout compris wech ssra!
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
la terre;87187 écrit: pas de souci,full .
je t'aime comme ça,ne change pas et tu es meme plus blanche que blanche
plus blanche que blanche,c'est nouveau ça vient de sortir ! (coluche)
par contre j'ai bien relevé que tu es un cordon bleu ! bel aurai pu gouter à tes mets exquis !!!!!:bav:
bonne journée ma grande
ça va pas?
une fee plus blanche que blanche avec un cordon bleu moi j'ai peur des fantomes
allllllllllllllllghit elhaouni
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
j'ai juste prolongé le mot fakhama abusivement pour lui faire perdre son prestige
de quel prestige?
ils se donnent les uns les autres des titres pour se donner de la consistance
voila une petite histoire
dans un petit royaume un prince demanda à deux sujets tres tres pauvres de formuler un souhait
le premier demanda un gros sac d'or et le second une photo du prince
passerent les années le prince en déambulant dans la ville reconnut le premier sujet avec des guenilles qui faisait la manche puis lui dit
- mais comment je t'ai donné tout un sac d'or et tu es redevenu mendiant puis continua son chemin et soudain il vit le second sujet bien habillé et dodu ( bien nourri ) et lui dit ton copain avec un sac d'or est encore mendiant et toi avec ma photo tu vis dans l'opulence et le second sujet de lui répondre
- j'ai mis votre photo à l'entrée du marché avec une inscription en dessous 50 cts le crachat c'est toute l'histoire de ma richesse
donc fakhamatou il faudrait qu'ils repassent
Dieu dans son infinie sagesse créa l'homme à partir d'une goutte que beaucoup répugnent pour lui rappeler qu'il n'y aucune fakhamatou qui tienne et si cet homme semble l'oublier alors qu'il place une glace dans son petit coin ça lui rappellera qu'il est aussi commun que n'importe qui.