- Remerciements reçus 0
un baiser qui en dit long...
- romance
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Radia
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Surtout par l'être aimé.
Et peut changé les situations.
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
j' ai vu une emission ( occupation double) genre loft quebecois! za3ma pour qu' a la fin y a des couples qui se forment ! 7 filles et 7 garçons tout le monde a embrassé tout le monde..tout le mone a aimé tout le monde! les pleurs et les dsiputes au quotidien! de la jalousie entre les filles et de la rivalité entre les garçon!! a la fin za3ma y a un couple qui a gagné..un couple si fragile qu' ils se regarde a travers. conclusion j' ai trouvé cela dégoutant et rédicule.
L' amour du 21 eme siecle est si fragile! il suffit qu' une belle fille ou un beau gars passe et il ou elle leur fait oublier tout.
les baisers s' oublient vite et s' envolent..tellement qu ' ils sont offert au premier venu (E)
- Radia
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- kader95
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;71243 écrit: combiens de couples içi au Québec on les voit s'embrasser!! y en a tellement qu' on dirait wawwwwwwwww menha wa k' ta3!! le baiser est devenu si futile en occident! que ça se distribu facilement au premier venu autour d'une table d'bistro..dans une piste de discoteque!
j' ai vu une emission ( occupation double) genre loft quebecois! za3ma pour qu' a la fin y a des couples qui se forment ! 7 filles et 7 garçons tout le monde a embrassé tout le monde..tout le mone a aimé tout le monde! les pleurs et les dsiputes au quotidien! de la jalousie entre les filles et de la rivalité entre les garçon!! a la fin za3ma y a un couple qui a gagné..un couple si fragile qu' ils se regarde a travers. conclusion j' ai trouvé cela dégoutant et rédicule.
L' amour du 21 eme siecle est si fragile! il suffit qu' une belle fille ou un beau gars passe et il ou elle leur fait oublier tout.
les baisers s' oublient vite et s' envolent..tellement qu ' ils sont offert au premier venu (E)
En occident les sentiments amoureux et le baiser sont devenue banal et sans grande valeur, voir un bien mercantile c'est triste de voir tout sa, les sentiments et l'Amour ne sont utiliser que pour passer à la télévision.
- Radia
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
On peut les montrer ! Les sentir ! Les vivre ! Les apprécier !
On ne peut pas les cacher car on les voit.