- Remerciements reçus 0
un baiser qui en dit long...
- Sabrina
- Membre platine
-
sacria;18399 écrit: ça veut dire quoi "el makbet" stp ? :icon_redface:
Rayan veut dire "el- makhbat".
en Agerie en general ça commence par el mada et fini par el makhbat
la fameuse phrase " en été el gateau et en hiver el-bougato":banned:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- romance
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;18404 écrit: Rayan veut dire "el- makhbat".
la fameuse phrase " en été el gateau et en hiver el-bougato":banned:
franchement il me font trop rire les adages parce qu il y a une part de verité la dessus
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;18404 écrit: Rayan veut dire "el- makhbat".
la fameuse phrase " en été el gateau et en hiver el-bougato ":banned:
:moutdahk: mliha hadi :smilyaplodis::smilyaplodis:
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
romance;18381 écrit: Au fur et à mesure des années, les personnes en couple s'embrassent de moins en moins. Les petits bisous furtifs remplacent petit à petit les longs baisers langoureux, et pourtant un baiser peut tout changer.
Embrasser c'est communiquer. Comme le sexe, le baiser est une fusion entre deux êtres. Il y a autant de manières d'embrasser que d'émotions à faire passer.
Premier baiser
Un couple se forme en s'embrassant. Le premier baiser est généralement un moment important qui signifie "à présent, nous sommes un couple". Ce baiser peut déjà présager de l'avenir, simple aventure ou réelle envie de vivre une belle histoire, les circonstances et les sensations de ce bisou peuvent nous mettre sur la piste.
Pour dire "je t'aime"
Le temps passe et les mots d'amour perdent parfois tout leur sens. A force de dire plusieurs fois par jour "je t'aime", cela ne provoque plus les mêmes émotions. Un baiser amoureux peut quant à lui faire rejaillir nos sentiments les plus forts.
Pour faire monter le désir
Mieux qu'une nuisette affriolante, un baiser peut, à lui seul, suffire à faire monter le désir. Un long baiser langoureux se termine bien souvent directement sous la couette.
Malaise
A contrario, l'absence de bisous au sein d'un couple est synonyme de problème. La passion s'est envolée, le sentiment que l'autre est acquis ou même la disparition des sentiments, la fin des baisers est souvent le reflet d'un malaise au sein du couple.
Pour vivre heureux, embrassons-nous! Ne soyons pas avares de bisous parce qu'un bon baiser vaut parfois mieux qu'un long discours.
Céline Bayet :nana:
si tu savais combien de personnes j'ai embrassé aujourd'hui:anim_dead:mais le vrai baiser n'était pas de la partie:icon_cry::icon_cry:
- romance
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
romance;18458 écrit: mdrrrr....:morderire: le mouton aussi a eu droit a sa bise avant son grand depart meskine :papy:
Biensur il puait de la gueule:anim_dead: mais j'ai fait un effort c'est el 3id et son dernier jour sur terre je voulais pas étre méchante:p:p