Messieurs, seriez-vous prêts à prendre la pilule?

Plus d'informations
07 Jul 2011 18:32 #80093 par Mekrouda

psychedelic;85306 écrit: tu as vu l'argent, mais tu n'as pas vu la bonne, et humble intention :p

macheft walou, ni l'argent ni l'intention, juste le registres ta3 chkaoui
PS : @Salim, ma remarque ne t'est absolument pas destiné :) je parlait en général

psychedelic;85306 écrit: ahh désolé soeur, peut être que c'est expérience qui parle :)

oui, l'expérience du vécu (des autres :)) mais celui qui n'apprend pas des autres est...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jul 2011 18:43 #80094 par romance

salim12;85285 écrit: aiwaaaa , c'est le procès de l'homme qu'on fait là . Tout ce que la femme endure , c'est la loi de la nature on n'y peut rien , c'est comme ça ; et puis de toutes façons elle n'a que cette période un peu difficile et après ..... c'est le bonheur et ce bonheur c'est monsieur qui se dévoue , qui se met en quatre pour plaire à sa dame , les fleurs et les gateaux quand il fait des visites à la maternité , le bisou sur le front ..... et puis , et puis y a le boulot sans lequel pas de bonheur pour la bourgeoise , c'est qu'elle est drôlement dépensière madame surtout en cette période de fêtes , on appelle ça le barouk , barouk pour le fils des voisins qu'a réussi la sixième , barouk pour la cousine qui s'est mariée in extremis , barouk pour le tohor (circoncision) du p'tit Imed .... et monsieur débourse , débourse , sa paie ne suffit pas ? dabar rassek qu'elle tonne madame , alors il emprunte meskine , il fait des heures sup' , il se tue à la tâche et pendant ce temps maâme se pavane dans son salon en montrant ses nouvelles robes aux voisines ébahies . Et si avec tout ça il doit encore se "stériliser" là je dis stop;stop;stop ; et puis avez vous pensé aux probables effets secondaires dont monsieur pourrait en être la victime , et le pire des effets secondaires c'est que l'homme se retrouve out , finish, handicapé à vie,stérilisé pour de bon et à ce moment je voudrais bien voir votre tête . :icon_twisted: :eek2:

non mais attend la salim je ne suis pas d accord avec toi soit la femme est faite pour enfanter
mais la pilule c est l homme qui l a invente mais pourquoi est elle destinee a la femme rien n empeche que se soit l homme qui la prend
bien sur ils en veulent pas car trop de contrainte sans compter les effets secondaires qu ils ne veulent absolument pas s en charger

quant a la femme qui poirote chez elle sache qu il y a des femmes qui travaillent et des hommes qui restent chez eux a ne rien faire vivant des propres deniers de la femme des proxenetes j appelle ca
et il y a des femmes qui travaillent et qui ramenent des sous a la maison autant que le mari alors tu vois je ne suis pas d accord avec toi car on a l impression que la femme ne travaille pas et que c est monsieur qui se charge de ramener des sous a la maison

Plus d'informations
07 Jul 2011 19:09 #80095 par Mekrouda

salim12;85285 écrit: Et si avec tout ça il doit encore se "stériliser" là je dis stop;stop;stop ; et puis avez vous pensé aux probables effets secondaires dont monsieur pourrait en être la victime , et le pire des effets secondaires c'est que l'homme se retrouve out , finish, handicapé à vie,stérilisé pour de bon et à ce moment je voudrais bien voir votre tête . :icon_twisted: :eek2:

Salim, je crois que tu confonds avec la vasectomie :) que la femme ait des effets secondaires est sans importance mais surtout pas monsieur!!!! tout est dit, je crois!

Plus d'informations
07 Jul 2011 22:12 #80096 par ahmeddamien
salam romance
tu te cherches le bon mari
on dirait....lol

Plus d'informations
07 Jul 2011 22:43 #80097 par psychedelic

ahmeddamien;85331 écrit: salam romance
tu te cherches le bon mari
on dirait....lol

mdr, j'aime beaucoup les théories, et les explications de si ahmed :p

Plus d'informations
08 Jul 2011 07:35 #80098 par ahmeddamien
salam psy
lol.......................c est une expression qui me fait marrer
salut les nouvelles ...nouveaux

makroud......................boooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn

Temps de génération de la page : 0.082 secondes