Messieurs, seriez-vous prêts à prendre la pilule?

Plus d'informations
07 Jul 2011 10:42 #80087 par psychedelic

Mekrouda;85279 écrit: pourquoi ils se dérangeraient, c'est pas eux qui souffrent 9 mois et voit la mort pendant 10h et ont la chaire martyrisée pendant au moins un mois...aaah aussi, c'est pas eux qui font les nuits blanches, non, houma yorogdou fi le salon pour pas être dérangés quand le bébé se réveille la nuit...
mais ils participent, faut pas croire, ils te font des remarques désobligeantes pendant que t'es enceinte, te disant à quel point t'es une baleine et à quel point tu fais ch***, ils viennent après la naissance du bébé pendant 30 min à la visite, si ils ont du temps bien sûr et surtout, te disent que t'es pas la seule femme à avoir donné naissance à un enfant !!! :) alors sérieusement, qu'est-ce qu'ils en ont à faire de ça!

ouai, c'est ça! les bonnes excuses hihihi..... tu t'es déjà fait un film d'horreur ;) entre le ci, et le ça, ou gali ou ma galiche, ...... ahhh les femmes :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jul 2011 15:56 #80088 par Mekrouda

salim12;85285 écrit: aiwaaaa , c'est le procès de l'homme qu'on fait là . Tout ce que la femme endure , c'est la loi de la nature on n'y peut rien , c'est comme ça ; et puis de toutes façons elle n'a que cette période un peu difficile et après ..... c'est le bonheur et ce bonheur c'est monsieur qui se dévoue , qui se met en quatre pour plaire à sa dame , les fleurs et les gateaux quand il fait des visites à la maternité , le bisou sur le front ..... et puis , et puis y a le boulot sans lequel pas de bonheur pour la bourgeoise , c'est qu'elle est drôlement dépensière madame surtout en cette période de fêtes , on appelle ça le barouk , barouk pour le fils des voisins qu'a réussi la sixième , barouk pour la cousine qui s'est mariée in extremis , barouk pour le tohor (circoncision) du p'tit Imed .... et monsieur débourse , débourse , sa paie ne suffit pas ? dabar rassek qu'elle tonne madame , alors il emprunte meskine , il fait des heures sup' , il se tue à la tâche et pendant ce temps maâme se pavane dans son salon en montrant ses nouvelles robes aux voisines ébahies . Et si avec tout ça il doit encore se "stériliser" là je dis stop;stop;stop ; et puis avez vous pensé aux probables effets secondaires dont monsieur pourrait en être la victime , et le pire des effets secondaires c'est que l'homme se retrouve out , finish, handicapé à vie,stérilisé pour de bon et à ce moment je voudrais bien voir votre tête . :icon_twisted: :eek2:

personne ne dit que c'est contre la nature humaine, la preuve, on vous a pas dit de vous mettre une poche au ventre et d'enfanter :D mais ch7al ghedtouni yawww nzid chwia nteye7 eddem3a :D 3ajbetni ta3 après le bonheur!!! quel bonheur? parce que tu dépenses??? alors je te fait remarquer que si une femme est dépensière, c'est qu'elle n'est pas comblée ; ) elle se rabat sur l'argent :p

Dernier point, lakan makech qader 3la les dépenses, madirech loulèd :p ochrob la pillule :D

Plus d'informations
07 Jul 2011 15:58 #80089 par Mekrouda

psychedelic;85291 écrit: ouai, c'est ça! les bonnes excuses hihihi..... tu t'es déjà fait un film d'horreur ;) entre le ci, et le ça, ou gali ou ma galiche, ...... ahhh les femmes :p

un film d'horreur, non, la triste et juste réalité :)

Plus d'informations
07 Jul 2011 16:39 #80090 par fullana
SALAM foroooooom,
Mkrouda ...je vois que tu prends la situations en mains....!!
avec une entrée pareille? les gars du forum n'ont plus qu'a bien te digérer ....
ils ont dis aimer el gars hier n'est ce pas ....,,,,,?

Plus d'informations
07 Jul 2011 16:47 #80091 par psychedelic

Mekrouda;85297 écrit: personne ne dit que c'est contre la nature humaine, la preuve, on vous a pas dit de vous mettre une poche au ventre et d'enfanter :D mais ch7al ghedtouni yawww nzid chwia nteye7 eddem3a :D 3ajbetni ta3 après le bonheur!!! quel bonheur? parce que tu dépenses??? alors je te fait remarquer que si une femme est dépensière, c'est qu'elle n'est pas comblée ; ) elle se rabat sur l'argent :p

Dernier point, lakan makech qader 3la les dépenses, madirech loulèd :p ochrob la pillule :D

tu as vu l'argent, mais tu n'as pas vu la bonne, et humble intention :p

Mekrouda écrit: un film d'horreur, non, la triste et juste réalité

ahh désolé soeur, peut être que c'est expérience qui parle :)

Plus d'informations
07 Jul 2011 18:26 #80092 par Mekrouda

fullana;85303 écrit: SALAM foroooooom,
Mkrouda ...je vois que tu prends la situations en mains....!!
avec une entrée pareille? les gars du forum n'ont plus qu'a bien te digérer ....
ils ont dis aimer el gars hier n'est ce pas ....,,,,,?

Salam Fullana :) j'étais juste de bonne humeur dès le matin :p et puis faut pas oublier que el mekroud est bon, mais fait mal à ceux qui ont l'intestin fragile ;)

Bon juste une petite précision, nogross bessa7 man3addech :mogo:

Temps de génération de la page : 0.068 secondes