- Remerciements reçus 0
5 bonnes raisons de rester célibataire
- la terre
- Membre platine
-
pourquoi pas être celibataire et heureuse ( apparement c'est sur les femmes que ça tombe). il y a tellement de personnes fausses,avides,radines,
"vaut mieux être seule que mal accompagnée".
il y a beaucoup de suicide de femmes ,(mère et épouse),sans compter celles qui se font battre comme plâtre, le mariage n'est pas la clé du BONHEUR !:non non:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- romance
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
il y a le mariage
d interet
d amour
de force
de solitude
pour cacher son homosexualite lol et ca existe ca aussi
refaire une seconde jeunesse
de vengeance !
bon peut etre qu il y a encore d autres que je ne connais pas:mogo:
- romance
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
la terre;85570 écrit: n'importe quoi ! plus ça va plus c'est du n'importe quoi ! :cognelimur:
pourquoi pas être celibataire et heureuse ( apparement c'est sur les femmes que ça tombe). il y a tellement de personnes fausses,avides,radines,
"vaut mieux être seule que mal accompagnée".
il y a beaucoup de suicide de femmes ,(mère et épouse),sans compter celles qui se font battre comme plâtre, le mariage n'est pas la clé du BONHEUR !:non non:
je te l accorde terre le mariage n est pas la clé du bonheur bon peut etre que certains l ont trouvé dans le mariage mais ce n est pas valable pour tous pour certains et certaines c est meme l enfer et la seule delivrance c est le divorce
- la terre
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dans notre societe vaut mieux etre celibataire que divorcée ! la divorcée c'est en génerale trés trés mal vu.
dans l'oranie on dit " MAGHLOUBTI KHEIRA MARTI "
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
romance;85571 écrit: il y a plusieurs circonstances de mariage
il y a le mariage
d interet
d amour
de force
de solitude
pour cacher son homosexualite lol et ca existe ca aussi
refaire une seconde jeunesse
de vengeance !
bon peut etre qu il y a encore d autres que je ne connais pas:mogo:
tu resume tout romance
psyché j'ai parlé d'une raison dominante en algerie pas la seule raison car comme le dit romance il y a des dizaines de raison pour se marier.
dans les années 70-80 certaines ( que je connais ce n'est pas la norme) ne voulaient qu'un homme riche, medecin, ingenieur et refuserent la main à des prétendants eh bien les unes sont encore célibataires et d'autres mariées à des veufs ou divorcés.
puis vint la période " emigrés' et beaucoup ne voulaient que des émigrés certaines ont réalisées leur reve mais d'autres rataw train.
pour les hommes c'est aussi le meme schema dans les années 90 beaucoup de wlad el houma epouserent des émigrées ce qui nous ramene à ce qu'à dit romance: par interet à notre connaissance ou peut etre pour d'autres raisons.
enfin les motivations des unes et des uns sont tellement nombreuses que du coup j'y perd mon latin.
- raptor92
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
1 - Les amoureux se polissent les molaires à longueur de temps, devant toi si possible. Parce que ça t'intéresse vachement de voir leurs amygdales. 2- Les amoureux partagent tout, c'est la loi. Si l'un attrape une gastro, il se fera donc une joie de la partager avec l'autre. 3- Les amoureux se ruinent en chewing gum, pour contre attaquer face aux assauts du Boursin ail et fines herbes de la cantine. 4- Les amoureux subissent une atrophie du cerveau et se mettent à appeler leur douce moitié "mon chaton" ou "mon coeur d'amour", alors que "ma petite flaque de vomi" serait tellement plus original. 5- Les amoureux, bizarrement, se font souvent larguer deux semaines avant la Saint Valentin, et passent leur fête des amoureux à manger du Nutella directement dans le pot en regardant Titanic. La Saint-Valentin sert aussi à rappeler aux célibataires qu'ils finiront peut être leur vie seuls à élever des dizaines de chats dans une cabane perdue en plein milieu d'une forêt. 6- Les amoureux truffent leur blog et leurs pseudos MSN de truc du genre "je pense à toi une seule fois par jour mais cela dure 24 heures". Oh mon Dieu ! Cette phrase implique que tu penses à lui ou elle même quand tu es aux chiottes... ce qui est plutôt moyen niveau romantisme. Mais là n'est pas le problème. Je me demandais surtout si quelqu'un avait déjà emballé avec une phrase si pathétique... euh, poétique pardon, je voulais dire poétique. 7- Les amoureuses sont obligées de s'épiler même en hiver,pour continuer à faire croire aux garçons que les filles n'ont pas de poils. C'est naïf ces petites bêtes là, il faut faire gaffe. Ils ont déjà découvert que les filles allaient aux toilettes, un drame à la fois s'il vous plait ! 8- Les amoureux grillent leur forfait en s'appelant tous les soirs pendant 2h : 1h pour se raconter ce qu'ils ont mangé et 1h pour savoir lequel des deux va raccrocher. 9- Les amoureux sortent aux non amoureux des phrases du genre "Et les amours au fait, comment ça va?"ou "T'es pas moche,tu finiras par trouver!"... Le genre de petites phrases qui font sourire mais qui t'amènent, tout naturellement, à penser "je t'emmerde,grosse poufiasse". 10 - Les amoureux, en présence de leur lapinou d'amour, doivent s'abstenir de roter, d'avouer leur addiction à Bob l'éponge, ou même de manger la bouche ouverte. Parce qu'il y a des limites à l'amour, faut pas déconner. ---- Malgré toutes ces "bonnes" raisons, je ne renonce pas à mon amoureux... Et vous ?!?