- Remerciements reçus 0
5 bonnes raisons de rester célibataire
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
psychedelic;85528 écrit: je faisais mon sarcasme
.... haya soeur Gré ame ma yhakoulekche c'est tout, les hommes sont aveugles dans ton patelin
wella plutot c'est moi l'aveugle dans l'histore :lol:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cimode;85534 écrit: Parce que je devais en choisir 5.
chouuuf a sidi!
pendant une seconde je me suis dit aw! que veut dire là cimode? qu'il y a bcp d'hommes homos mariés?
ça craint les gars! autant rester célibataire alors lol
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cimode;85535 écrit: Euh..autant que de femmes qui n'ont cherché qu'à se caser par manque de confiance en elles:unknw: ?
hadhiik c'est une autre histoire
cimode! fais un tour à la rubrique communautés pour saluer la reine de la sinya, l'usage veut cela:)
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
on s'aime trop pour partager avec l'autre
on s'estime et surestime au point de refuser l'autre sous prétexte qu'il y a une incompatibilité culturelle, cultuelle, économique, sociale.
j'ai connu des femmes qui refusèrent de jeunes prétendants d'origine ou culture modeste mais arrivées à la cinquantaine se rabattirent sur les veufs et les divorcés avec en prime des gosses qui voient en elle une intruse.
- psychedelic
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;85557 écrit: a mon avis y'a une seule raison ( enfin la plus dominante chez nous)
on s'aime trop pour partager avec l'autre
on s'estime et surestime au point de refuser l'autre sous prétexte qu'il y a une incompatibilité culturelle, cultuelle, économique, sociale.
j'ai connu des femmes qui refusèrent de jeunes prétendants d'origine ou culture modeste mais arrivées à la cinquantaine se rabattirent sur les veufs et les divorcés avec en prime des gosses qui voient en elle une intruse.
c'est trop marginale comme explication bel
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
si j'ai bien compris, une femme se marie c'est qu'elle voulait juste se caser, elle ne se marie pas c'est qu'elle est vache au figuré comme au propre!
faudra savoir ce que vous voulez!
et surtout ne vous gênez pas à évacuer la frustration suite à de probables refus à des demandes de mariage.
Allez, je vous copie un truc marrant:
un jeune homme demanda la main d'une belle jeune fille, celle- ci refusa catégoriquement.
Lui vécut heureux, et elle , eh bien elle finit sa vie en vieille fille...
ça vous va?