- Remerciements reçus 0
votre minute live...
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
et finalement c'est vrai que tu as gaché la surprise de ta soeur? plaide non coupable quand même!
Mekrouda;85431 écrit: salam à tous
aller je me lance :
- il fait bonj'ai pas de thermomètre :icon_redface:
- j'ai rien pris à midi, trop de boulot!!!
- ce que je vois directement : l'écran de mon ordi qui se détache sur fond noir
- je pense que j'ai gaché la surprise de ma soeur :pleure:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au contraire:)
quand Fullana sera dans les parages elle te dira mais mon petit des frites simples ce n'est pas un repas complet!
baudelaire87;85442 écrit: Salut fullana, je suis là.
Tout d'abord, il fait 30 degré
Des frites
Je vois un film d'amour plein de chagrin
Dès que je me pose cette question, l'idée du 5 juillet s'accapare de mon esprit, l'indépendance, je me dis qu'on s"est laissé berner, et je me dis : sommes-nous vraiment indépendants? Personnellement, je ne le crois pas.............Voilà fullana Amicalement
- baudelaire87
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
chaque algérien peut dire qu'il est '' un dépendant '' sinon en arabe c'est encore plus clair
istiklale veut dire aussi action de rendre plus rare d'où nos pénuries depuis 1962
sinon il est près de midi pas très chaud ( pour moi)
un bon casse croute viande hachée (maison ) sinon celui du kiosque c'est plutôt viande cachée.
nos voisins fêtards dorment pour récupérer des forces pour remettre encore la télé à fond cette nuit ( comme les autres) jusqu'à 1h ou 2h du matin.
- fullana
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
gré je te dis pas en decouvrant le post aujourd'hui ...! juste un cris spontané...:icon_mrgreen: i say Wahou !!!
Baudelaire et bel d'un coup ....Wallah suis forte !!:up:
baudelaire ne te preaucupe pas de ce que je pense , car la semaine derniere j'ai mangé un grand paquet de chips tres salé en guise de repas du midi...alors!
et puis parfois on fait selon notre envie sinon c'est plus une vie........
mange encore des frites si tu es à Bejaîa ça me permettra de t'identifier ...j''en profiterai pour venir te saluer et te reclamerai un autographe ...
chaque algérien peut dire qu'il est '' un dépendant '' sinon en arabe c'est encore plus clair
istiklale veut dire aussi action de rendre plus rare d'où nos pénuries depuis 1962
bel....
essiyassa mamnou3R hounna ! just speack about minute live ....cad ce qui rythme , marque ta journée...repas ,impression , tt ce que tu veux ....même parler que de tes voisins...!! apres ce qu'ils te font endurer tu as besoin de défouloir...! tafadel
une chose est sûr ...si j'étais ta voisine , tu connaîtras la joie de vivre en bon voisinage je te porterai meme deux à trois fois par semaine dwaga de notre
repas :rose:...........
cordon bleue ana bech etchouf..
bon suis grevée...
il fait 19°
cordons bleus nouilles au beurre , pastèque ,thé
des que je serai en Algerie ...je regarderai les gens , les devisagerai en me disant
" lui ce doit etre bel , lui baudelaire, elle gré , peut etre hadi hinata .....
tel que je me connais...........comme tjrs la tête ailleurs ....:unknw:
- fullana
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
je ralume la machine aujourd'hui...
ciel nuageux il fait 21°
nems fait maison, jus de fruits,yop
c'est calme, tres calme
je pense aux miens au bled ...ils ont du finir la sièste , l'heure du café au lait mille feuilles