58% des gens épient leur partenaire

Plus d'informations
22 Jui 2011 20:58 #79019 par ahmeddamien
qui????
LA POUFFE QUI DORT SUR TON EPAULE DEPUIS 15 J
ELLE A PAS UN PEU DE MENAGE A FAIRE
TES TROP COOL
CA TE PERDRA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jui 2011 18:21 #79020 par romance
ben dis donc ahmed tu joues le aldo machione sur la plage

Plus d'informations
23 Jui 2011 19:07 #79021 par Sabrina
Ahmed c' est pour ça que tu nous montre tes muscles!! je dois me venter un peu mais grâce a mon nouveau style les membres de Fam ont le privilège de voir ta superbe musculature!
shuuuuuut:eusa_shifty:

Plus d'informations
24 Jui 2011 08:45 #79022 par ahmeddamien

romance;84051 écrit: ben dis donc ahmed tu joues le aldo machione sur la plage

j ai change
je sens qu on va me traiter de macho
aujourd hui
homme soumis.............

Amities

Plus d'informations
24 Jui 2011 08:52 #79023 par ahmeddamien
Vous voyez sur la photo
je surveille

Plus d'informations
03 Jul 2011 15:27 #79024 par enola
Réponse de enola sur le sujet 58% des gens épient leur partenaire

romance;83774 écrit: Selon une récente étude, 58% des gens admettent épier leur partenaire. La confiance en couple semble être une valeur qui se perd au fil des ans. Pas étonnant en même temps: les scandales, les tromperies, les affaires de prostitution s'étalent sans cesse à la une des journaux.

Sans surprise, les femmes sont les plus suspectes. Elles affirment vouloir savoir "si leur bien-aimé est fidèle". Elles ont donc tendance à vérifier la messagerie de leur cher et tendre et à lui faire les poches.

Les hommes, eux, sont prêts à aller beaucoup plus loin s'ils soupçonnent leur belle de les tromper. Ils envisagent d'avoir recours à un système de suivi GPS ou un détective privé pour contrôler les faits et gestes de leur conjointe.

Les gens les plus méfiants sont âgés entre 25 et 34 ans. Ils confient surveiller chaque mouvement suspect, chaque coup de téléphone et chaque message reçu par leur amoureux.

Dé.L.

on a juste plus de moyens d'épier l'autre...si on n'avait ni téléphone, ni mail, ni portable, ni papier où écrire, si on revenait 60 ans en arrière ou les gens étaient en majorité illétrés et avaient très peu de moyens de communiquer...bein on épierait avec les moyens de bord...c'est à dire rien :D

Temps de génération de la page : 0.316 secondes