- Remerciements reçus 0
58% des gens épient leur partenaire
- romance
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
21 Jui 2011 20:26 #79007
par romance
58% des gens épient leur partenaire a été créé par romance
Selon une récente étude, 58% des gens admettent épier leur partenaire. La confiance en couple semble être une valeur qui se perd au fil des ans. Pas étonnant en même temps: les scandales, les tromperies, les affaires de prostitution s'étalent sans cesse à la une des journaux.
Sans surprise, les femmes sont les plus suspectes. Elles affirment vouloir savoir "si leur bien-aimé est fidèle". Elles ont donc tendance à vérifier la messagerie de leur cher et tendre et à lui faire les poches.
Les hommes, eux, sont prêts à aller beaucoup plus loin s'ils soupçonnent leur belle de les tromper. Ils envisagent d'avoir recours à un système de suivi GPS ou un détective privé pour contrôler les faits et gestes de leur conjointe.
Les gens les plus méfiants sont âgés entre 25 et 34 ans. Ils confient surveiller chaque mouvement suspect, chaque coup de téléphone et chaque message reçu par leur amoureux.
Dé.L.
Sans surprise, les femmes sont les plus suspectes. Elles affirment vouloir savoir "si leur bien-aimé est fidèle". Elles ont donc tendance à vérifier la messagerie de leur cher et tendre et à lui faire les poches.
Les hommes, eux, sont prêts à aller beaucoup plus loin s'ils soupçonnent leur belle de les tromper. Ils envisagent d'avoir recours à un système de suivi GPS ou un détective privé pour contrôler les faits et gestes de leur conjointe.
Les gens les plus méfiants sont âgés entre 25 et 34 ans. Ils confient surveiller chaque mouvement suspect, chaque coup de téléphone et chaque message reçu par leur amoureux.
Dé.L.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sabrina
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
21 Jui 2011 20:29 #79008
par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet 58% des gens épient leur partenaire
Ah la je retrouve ma romance d' antan oh yéééééé!
- salim12
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
22 Jui 2011 08:33 #79009
par salim12
Anne sinclair ne rentre pas dans cette catégorie sinon elle aurait eu vent des frasques de son DSK
Réponse de salim12 sur le sujet 58% des gens épient leur partenaire
romance;83774 écrit: Les gens les plus méfiants sont âgés entre 25 et 34 ans. Ils confient surveiller chaque mouvement suspect, chaque coup de téléphone et chaque message reçu par leur amoureux.
Dé.L.
Anne sinclair ne rentre pas dans cette catégorie sinon elle aurait eu vent des frasques de son DSK
- romance
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
22 Jui 2011 18:14 #79010
par romance
tu crois qu elle n est pas au courant de ses frasques ! moi je pense que oui mais les interets finaciers prime sur l honneur
Réponse de romance sur le sujet 58% des gens épient leur partenaire
salim12;83822 écrit: Anne sinclair ne rentre pas dans cette catégorie sinon elle aurait eu vent des frasques de son DSK
tu crois qu elle n est pas au courant de ses frasques ! moi je pense que oui mais les interets finaciers prime sur l honneur
- djazaire62
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
22 Jui 2011 19:03 #79011
par djazaire62
Réponse de djazaire62 sur le sujet 58% des gens épient leur partenaire
ont sent le vécu lol
- romance
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
22 Jui 2011 20:13 #79012
par romance
a qui parles tu toi
Réponse de romance sur le sujet 58% des gens épient leur partenaire
djazaire62;83851 écrit: ont sent le vécu lol
a qui parles tu toi
Temps de génération de la page : 0.324 secondes