une Algéroise qui se venge de ex on lui cassant sa voiture.

Plus d'informations
08 Jui 2011 18:01 #77410 par Sabrina

wa ina la kaydouhouna 3adim.:shok:

Je me demande si c' est vraiment une Algéroise parce que la tenue du policier ne me semble pas pareille que celles des policiers Algériens.
enfin peu importe mais elle s' est vengé de la voiture ce qui ne lui rendra pas son ex!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Jui 2011 18:14 #77411 par dahmane1

Sabrina;82216 écrit:

wa ina la kaydouhouna 3adim.:shok:

Je me demande si c' est vraiment une Algéroise parce que la tenue du policier ne me semble pas pareille que celles des policiers Algériens.
enfin peu importe mais elle s' est vengé de la voiture ce qui ne lui rendra pas son ex!!

Peut être qu’elle n’est qu’une habitante d’Alger…depuis 1938 rah ghachi oudja ghachi, oubine ghachi oughachi kayen ghachi de cette horrible vidéo…rabi iعafina ouiعafikoum

Plus d'informations
08 Jui 2011 18:29 #77412 par Sabrina
Je ne parle pas d' elle au sens propre du mot! mais de la tenue du policier qui ne ressemble pas a celui de nos policier quant au pays je n' ai aucune idée si c'est le Maroc ou la Tunisie! je ne sais pas comment est la tenue de leurs policiers.

Plus d'informations
08 Jui 2011 20:08 #77413 par psychedelic
j'ai pas reconnu l'accent algérois dans les paroles des gens en plus la rue me semble propre, ce n'est surement pas chez nous :p

Plus d'informations
08 Jui 2011 21:21 #77414 par fullana

psychedelic;82259 écrit: j'ai pas reconnu l'accent algérois dans les paroles des gens en plus la rue me semble propre, ce n'est surement pas chez nous :p

bien vu.............................

Plus d'informations
08 Jui 2011 21:26 #77415 par au_gré_du_vent
à mon avis, peu importe d'où elle vient et qui elle est... le plus important c'est qu'elle souffre terriblement au point de s’offrir en spectacle...

PFFFFFFFFF... tout ça pour un homme!

P.S. j'ai cru reconnaitre de l'accent kabyle dans les parages:eusa_shifty:

Temps de génération de la page : 0.066 secondes