- Remerciements reçus 0
une Algéroise qui se venge de ex on lui cassant sa voiture.
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
08 Jui 2011 18:01 #77410
par Sabrina
wa ina la kaydouhouna 3adim.:shok:
Je me demande si c' est vraiment une Algéroise parce que la tenue du policier ne me semble pas pareille que celles des policiers Algériens.
enfin peu importe mais elle s' est vengé de la voiture ce qui ne lui rendra pas son ex!!
Je me demande si c' est vraiment une Algéroise parce que la tenue du policier ne me semble pas pareille que celles des policiers Algériens.
enfin peu importe mais elle s' est vengé de la voiture ce qui ne lui rendra pas son ex!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dahmane1
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
08 Jui 2011 18:14 #77411
par dahmane1
Peut être qu’elle n’est qu’une habitante d’Alger…depuis 1938 rah ghachi oudja ghachi, oubine ghachi oughachi kayen ghachi de cette horrible vidéo…rabi iعafina ouiعafikoum
Réponse de dahmane1 sur le sujet une Algéroise qui se venge de ex on lui cassant sa voiture.
Sabrina;82216 écrit:
Peut être qu’elle n’est qu’une habitante d’Alger…depuis 1938 rah ghachi oudja ghachi, oubine ghachi oughachi kayen ghachi de cette horrible vidéo…rabi iعafina ouiعafikoum
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
08 Jui 2011 18:29 #77412
par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet une Algéroise qui se venge de ex on lui cassant sa voiture.
Je ne parle pas d' elle au sens propre du mot! mais de la tenue du policier qui ne ressemble pas a celui de nos policier quant au pays je n' ai aucune idée si c'est le Maroc ou la Tunisie! je ne sais pas comment est la tenue de leurs policiers.
- psychedelic
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
08 Jui 2011 20:08 #77413
par psychedelic
Réponse de psychedelic sur le sujet une Algéroise qui se venge de ex on lui cassant sa voiture.
j'ai pas reconnu l'accent algérois dans les paroles des gens en plus la rue me semble propre, ce n'est surement pas chez nous
- fullana
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
08 Jui 2011 21:21 #77414
par fullana
bien vu.............................
Réponse de fullana sur le sujet une Algéroise qui se venge de ex on lui cassant sa voiture.
psychedelic;82259 écrit: j'ai pas reconnu l'accent algérois dans les paroles des gens en plus la rue me semble propre, ce n'est surement pas chez nous
bien vu.............................
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
08 Jui 2011 21:26 #77415
par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet une Algéroise qui se venge de ex on lui cassant sa voiture.
à mon avis, peu importe d'où elle vient et qui elle est... le plus important c'est qu'elle souffre terriblement au point de s’offrir en spectacle...
PFFFFFFFFF... tout ça pour un homme!
P.S. j'ai cru reconnaitre de l'accent kabyle dans les parages:eusa_shifty:
PFFFFFFFFF... tout ça pour un homme!
P.S. j'ai cru reconnaitre de l'accent kabyle dans les parages:eusa_shifty:
Temps de génération de la page : 0.064 secondes