Le film de la soirée

Plus d'informations
07 Jui 2011 17:57 #77307 par romance
Réponse de romance sur le sujet Le film de la soirée
j aime bien arte je la regarde souvent je trouve que c est une chaine ou l on apprend beaucoup de chose dimanche j ai regarde Gensi khan desolee pour l orthographe je ne sais plus comment qu on l ecrit et hier j ai regarde l amour est dans le pre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jui 2011 18:09 #77308 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Le film de la soirée
J' aime bien aussi Arte mais on l' a pas au Canada mais je regarde TV5 monde que j' aime bien aussi.
Tu veux dire Gengis khan le redoutable Mongol! le père du sanguinaire Tamerlan...c' est lui qui a dit la ou mes cavaliers passeront, l' herbe ne repoussera plus.
J' ai son histoire dans le livre de biographie de Mustapha Kémal Ataturk.

Plus d'informations
07 Jui 2011 19:43 #77309 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Le film de la soirée

au_gré_du_vent;82094 écrit: Dahmane ya Dahmane,
et si on appréciait un film sans trop chicaner?
as tu vu le film 'seul' ou pas encore?:)

Azul gré
Quand je dis que le cinéma est devenu une industrie culturelle, c’est parcequ’il n’est plus seulement un moyen de distraction comme dans le temps. Même en ces temps là, si vous regarder les films westerns, si on ne cite que ceux là, le chef de gare, le postier, le conducteur du train, et même certains sheriffs étaient propres et naïfs, alors que Trinita et ses semblables qui même s’ils se lavaient que rarement, le faisait avec leurs vêtements sales. La plupart des jeunes étaient impressionnés par Trinita et son « courage » et tu connais le résultat. Certains films produits aux USA selon certaines « normes », nous sont spécialement destinés…fahmedh (compris)

Je ne connais pas le film « seul » et même « seul au monde » je ne l’ai pas visionné. Par contre j’ai bien aimé :
Les trois jours du condor
Quand les aigles attaquent
La nuit des juges

Plus d'informations
07 Jui 2011 19:45 #77310 par romance
Réponse de romance sur le sujet Le film de la soirée
oui sabrina c est lui j aime connaitre l histoire des hommes politiques qui ont marques leur temps peu importe les moyens employes

Plus d'informations
07 Jui 2011 20:21 #77311 par miange-midemon
Réponse de miange-midemon sur le sujet Le film de la soirée
salut à tous:)
ben hier j'ai pas vu quelque chose de précis, la zappette :lol:et j'ai surfer un peu sur le net, par contre j'ai écouter pendant des heures de la musique, voila:)

Plus d'informations
07 Jui 2011 20:35 #77312 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Le film de la soirée
une fois, j'ai mis un DVX de films d'horreur, je me suis endormie tout en regardant... qlq heure aprés, je me réveille le coeur en chamade: une actrice CRIIIIIIIIAIIIIIIIIT, j'ai eu la frousse de ma vie LOL
depuis j''évite les films violents

Temps de génération de la page : 0.064 secondes