Le film de la soirée

Plus d'informations
07 Jui 2011 16:14 #77301 par Sabrina
Le film de la soirée a été créé par Sabrina
On devrait se partager le nom du film qu' on a vu chaque soir!
allez je débute!
Hier soir j' ai vu un film Indien tourné aux USA a San Francisco! des acteurs indiens (de l' inde) et des acteurs Américains.
les deux acteurs principaux sont shahroukh khan et Kajol.
le titre du film est Je m' appelle Khan et je ne suis pas un terroriste
c' est l' histoire d' un indien musulman et autiste qui quitte l' inde vers les état unis après la mort de sa mère..parrainé par son frère déjà installé et marier a une musulmane psychologue.
tout va au mieux! et khan l' autiste devient représentant de produits de beauté pour la compagnie de son frère...il rencontre une indienne de confession hindoue, divorcée avec un enfant qui accepte de l' épouser malgré son autisme.
arrive le 11 septembre 2001 et après l' attentat tout change pour cette famille...et pour d' autres musulmans et même tout ce qui peut ressembler de loin ou de prés a un Arabe.
le fils de sa conjointe est tué a l' école par des adolescents raciste qui en veulent a tous les têtes foncées...son épouse ne pouvant plus supporté la douleur et l' injustice décide de se séparer avec lui et lui balance dans la face que le jour ou il trouvera le président des états unis e5t lui dira ( Bonjour monsieur le président, je m' appelle Khan et je ne suis pas un terroriste).
et la commence le parcours du combattant!!
le reste je vous laisserai le découvrir quand vous aurez vu le film!!
supernoona.com/2010/04/07/my-name-is/#axzz1ObjWVenH

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jui 2011 16:55 #77302 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Le film de la soirée

Sabrina;82089 écrit: On devrait se partager le nom du film qu' on a vu chaque soir!
allez je débute!