juste pour les filles

Plus d'informations
23 Mai 2011 16:35 #75983 par fullana
Réponse de fullana sur le sujet juste pour les filles
Assalam aleycom....
vous reprenez des propos qui ne sont pas vraiment ce que je disais..
biensur que non je n'idealise pas la vie d'ermite, elle m'intrigue c'est pas pareil.
ce que tu dis gré est juste,Dieu est partout...et si je devais choisir mon instant de gloire devant mon createur entre prier toute une vie ds mon coin ou assister une personne ou un animal en péril au risque de ma vie...si je devais choisir entre ces deux actions pour gagner pour séjour au paradis probablement je choisirais la deuxieme.
Dieu aime qu'on le recherche ds la difficulté ds l'epreuve, chez le pauvre le malade l'orphelin.....Il dit d'ailleurs ds le hadit
qoudussi " oh mon serviteur, j'ai été malade et tu ne m'as point visité...comment cela seigneur tu peut étre malade...DIEU répondit untel était malade ...si tu lui avait rendu visite tu m'aurai trouvé à son chevet..." (un peu écorché le hadit...pardon)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Mai 2011 19:54 #75984 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet juste pour les filles
un beau hadith qudssi... je le copie " www.whymuhammad.com/fr/contents.aspx?aid=640 "
Allah, le Très-Haut, dit au Jour de la Résurrection: «Ô fils d’Adam! Je suis tombé malade et tu ne m’as pas rendu visite.» Il lui dit: «Seigneur! Comment aurais-tu pu être malade et que je te rende visite alors que Tu es le Seigneur et Maître de l’univers?» Allah lui dit: «N’as-tu pas su que Mon serviteur untel était tombé malade et tu ne lui as pas rendu visite? Ne savais-tu pas que si tu lui avais rendu visite, tu M’aurais trouvé auprès de lui? Ô fils d’Adam! Je t’ai demandé à manger et tu ne M’as rien donné.» Il dit: «Seigneur! Comment pouvais-je Te donner à manger alors que Tu es le Seigneur et Maître de l’univers?» Allah lui dit: «N’as-tu pas su que Mon serviteur untel est venu te demander à manger et tu ne lui as rien donné? Ne savais-tu pas que si tu lui avais donné à manger, tu aurais trouvé ta récompense auprès de Moi? Ô fils d’Adam! Je t’ai demandé à boire et tu ne M’as rien donné.» Il dit: «Seigneur! Comment pouvais-je Te donner à boire alors que Tu es le Seigneur et Maître de l’univers?» Allah lui dit: «Mon serviteur untel t’a demandé à boire et tu le lui as refusé. Ne savais-tu pas que si tu lui avais donné à boire, tu aurais trouvé ta récompense auprès de Moi?» (Rapporté par Abou Hourayra et recueilli par Mouslim)

Plus d'informations
24 Mai 2011 21:52 #75985 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet juste pour les filles
hadi section maquillage...glamour! wach bikom khalatouha!
wach djab el maquillage ledine.

Plus d'informations
25 Mai 2011 15:36 #75986 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet juste pour les filles
ghir ma tkhellttiche ya 7bibti lol

El maquillage et eddin... c'est tout un chapitre :)

Plus d'informations
25 Mai 2011 17:32 #75987 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet juste pour les filles
J' ai lu que y a des fiançailles dans l' air
hadh Ahmed et hadja fullana...donc moi j' apprends a être bien coiffée, bien maquillée et bien glamour...a l' image de GréSab coorporation.
si non je suggère des fiançailles en plein nature..comme les hippies mais sans joint.

Temps de génération de la page : 0.091 secondes