- Remerciements reçus 0
sylvie....
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
hinata-chan;77749 écrit: cc gré , tu nous a manqué , surtout hier soir avec l'annif de sab
mais sinon on fait comment alors , on leur apprend l'algérien ??
on diminue la dose mais ne pas parler du tout algerien ou kabyle serait nous punir et c'est injuste:)
ceux qui ne comprennent pas pourrait aussi faire l'effort de nous comprendre, et on n'est pas contre traduire même l'intraduisible pour le bien de tous:)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- hinata-chan
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
fullana;77733 écrit: Assalam aleycom...bonjour azul....
c'est rigolo ce qui se passe ici par moment....
si chaqu'un de nous veut tester a quel point il compte aupres de la bande...il lui reste plus qu'a menacer de partir...mais c'est du chantage affectif...!!! dans ce cas je sais ce qu'il me reste a faire des demain...lol
et j'aimerai que la mobilisation depasse les 100 menbres sinon je fais une crise ....serieusement et si on arretait de se prendre le choux....le quotidien n'est tjrs facile.
ici je suis nouvelle aussi et pourtant je ne me sens pas exclue pour autant , on m'a gentiment fait une petite place, et ça me convien, même si on zappe parfois mes écris ou réponses ...c'est pas un probleme pour moi je suis la pour m'informer m'éxprimer mais aussi écouter et respercter le rytme de chaqu'un...
au -gré je me joins à toi pour faire un effort linguistique...car je ne savais pas que ça froissait...serieu ahmed je pensai que tu fesai de l'humour...désolée je suis trop neyaa....heu ...je veux dire naîve...on traduira les filles ok..????!!!!
ahhhhhh fullana , je zappe jamais tes messages moi! ils sont drôlement drôles , lol
je t'aime bien , on trouvera une solution pour la langue , mais l'essentiel c'est de nous retrouver tous et toutes ici !
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
wellah vous m'avez manqués aussi, vous avez donc fait la fête hier? dommage que j'aie raté ça!
- hinata-chan
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
c'est vrai que je n'arrive pas a imaginer les message sur le forum sans l'algérien , au début avec le premier message d'ahmed , j'ai cru que c’était juste pour un topic ou il devait comprendre l'histoire de gazzouz pour avancer mais finalement , il n'est pas le seul de plus ça gène sur tout les topics , je ne sais pas wellah , on va essayer de traduire même si parfois c'est presque infaisableau_gré_du_vent;77750 écrit: on diminue la dose mais ne pas parler du tout algerien ou kabyle serait nous punir et c'est injuste:)
ceux qui ne comprennent pas pourrait aussi faire l'effort de nous comprendre, et on n'est pas contre traduire même l'intraduisible pour le bien de tous:)
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- hinata-chan
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cc gré , tu nous a manqué , surtout hier soir avec l'annif de sabau_gré_du_vent;77752 écrit:
wellah vous m'avez manqués aussi, vous avez donc fait la fête hier? dommage que j'aie raté ça!
il y 'avait mi ange aussi , il ne manquait que toi , et y avait un gâteau , toi je crois que t’était toujours occupée avec ta "chtitha douwara " , comment on dit chtitha douwara en francais ??? c'est grave je sais ,
allez tu traduis gré , moi ma connexion me joue des tours , lol
a plus les ami(es) , j'y go