- Remerciements reçus 0
code de la route.. vous repsectez tout?
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
zapp;76992 écrit: en plus pour celui qui commet un accident de part ca faute lui ordonner par uen injonction de faire un travail commun allez travailler dans un hopital et qu'il s'occupe d'une personne qui a etais blesser dans un accident pendant 15 jours ou bien y mieux mais c plus macabre le mettre devant un cadavre mort a cause d'un chauffard
une tres bonne idée je trouve...
les sanctions telles que amendes on peut oublier, bien que le passage par une cour de justice ça marque je pense.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Toufik;77017 écrit: Ici je fais comme les chinois, aucun respect du code de la route.... :skn:
c'est ça le probleme, on a beau avoir toute la bonne volonté du monde: on finit par épouser la courbe que la majorité trace et malheureusement la courbe algerienne n'est pas des meilleures.
Qu'en est il des chiffres en Chine? est ce macabre chez eux?
- miange-midemon
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;76891 écrit: soyez honnêtes... et avouez:)
qu'est ce que vous ne respectez pas quand vous conduisez une touloubile?
ne vous en faites pas, ce que vous direz ne sera pas retenu contre vous...
ben moi j'ai tous simplement peur de conduire donc le problème ne se pose pas pour moi, mais va falloir que je me jette a l'eau bientot :eusa_shifty:
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
miange-midemon;77052 écrit: ben moi j'ai tous simplement peur de conduire donc le problème ne se pose pas pour moi, mais va falloir que je me jette a l'eau bientot :eusa_shifty:
Reste prudente alors, et ne fais pas trop attention aux code-phare, aux klaxons, et comme dit Zapp, essemhi mèn 7eqqek
- hinata-chan
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;76915 écrit: Mesquine, je me sens mesquine devant ta droiture:mahboul:
j'étais prudente à mes débuts mais avec le temps, je me suis laissé aller au tempérament général...
rayan, kalice, je suis cnntente de pas être la seule:icon_cool:
je m'ouble des fois avec l'accélérateur surtout aprés d'interminables minutes pour passer des barrages en plein autoroute, dés que ça se libere on donne du vent aux ailes! c psychique et il y a du plaisir!
Des stop, je les passe des fois comme des "ceder-le passage" aprés avoir regader à ma droite:eusa_shifty:
autre chose que je ne respecte pas c'est de répondre au Téléphone, à mes débuts je me garais pour répondre, ce n'est plus le cas...
la vigilance diminue, les mauvaises habitudes s'installent... mais là, je vais le payer cher: j'ai reçu une convocation et une citation à comparaitre, ça rigole pas! et je ne sais mm pas quand est ce que j'ai commis ma bevure! khlaaaat! c de la tbehdilation!
y aurait pas un avocat dans les parages?:icon_confused:
hakdak 3elmouli , lol ça fait une semaine que j'ai eu mon permis
- miange-midemon
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;77054 écrit: Reste prudente alors, et ne fais pas trop attention aux code-phare, aux klaxons, et comme dit Zapp, essemhi mèn 7eqqek
okiiiiiii, je ferai comme toi je roulerai doucement:p