code de la route.. vous repsectez tout?

Plus d'informations
19 Avr 2011 18:50 #74258 par au_gré_du_vent
soyez honnêtes... et avouez:)

qu'est ce que vous ne respectez pas quand vous conduisez une touloubile?

ne vous en faites pas, ce que vous direz ne sera pas retenu contre vous...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Avr 2011 21:24 #74259 par Mesquine
Sincérement, j'essaie de me conformer scrupuleusement au code de la route même en dehors des aglomérations !

Plus d'informations
19 Avr 2011 22:52 #74260 par Rayan 31

au_gré_du_vent;76891 écrit: soyez honnêtes... et avouez:)

qu'est ce que vous ne respectez pas quand vous conduisez une touloubile?

ne vous en faites pas, ce que vous direz ne sera pas retenu contre vous...

salut au_gré_du_vent

la liste est langue :icon_mrgreen:

-les feux rouge ( quant il a pas de camera ) , pour moi le feux orange veux dire accéléré au max :skn: ( j'aime pas les feux rouge :anim_dead: )
-les limites de vitesse rarement au centre ville mais sur tous au Autoroute ( j'aime la vitesse ca me defoule ):skn:
-les ligne continue :skn:

et les regles que respecte tous jour au volont
je guarde tous jour la distance et j'oublie jamais de metre la ceinture de securite ( elle ma souver la vie )

Plus d'informations
20 Avr 2011 08:18 #74261 par Kalice
Bonjour,
Oui j'essaie de respecter le code de la route, mais je vais un petit peu trop vite parfois surtout quand je prend les virages ! lol .....Et je ne m'arrête pas forcément au feu orange !

Plus d'informations
20 Avr 2011 11:48 #74262 par au_gré_du_vent
Mesquine, je me sens mesquine devant ta droiture:mahboul:
j'étais prudente à mes débuts mais avec le temps, je me suis laissé aller au tempérament général...

rayan, kalice, je suis cnntente de pas être la seule:icon_cool:
je m'ouble des fois avec l'accélérateur surtout aprés d'interminables minutes pour passer des barrages en plein autoroute, dés que ça se libere on donne du vent aux ailes! c psychique et il y a du plaisir!

Des stop, je les passe des fois comme des "ceder-le passage" aprés avoir regader à ma droite:eusa_shifty:
autre chose que je ne respecte pas c'est de répondre au Téléphone, à mes débuts je me garais pour répondre, ce n'est plus le cas...

la vigilance diminue, les mauvaises habitudes s'installent... mais là, je vais le payer cher: j'ai reçu une convocation et une citation à comparaitre, ça rigole pas! et je ne sais mm pas quand est ce que j'ai commis ma bevure! khlaaaat! c de la tbehdilation!
y aurait pas un avocat dans les parages?:icon_confused:

Plus d'informations
20 Avr 2011 12:58 #74263 par Mesquine
Aucun des jeunes de mon entourage ne veut de ma compagnie en voiture surtout dans les longues distances ! Souvent ils me prennent le volant !

Temps de génération de la page : 0.327 secondes