- Remerciements reçus 0
~le moral dans les chaussettes ~
- topaze
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
11 Avr 2011 18:07 #74080
par topaze
slt AHMED comment vas -tu ?
le grand bonjour à vous tous :icon_mrgreen:
ps portez vous bien à un jour :skn:
Réponse de topaze sur le sujet ~le moral dans les chaussettes ~
ahmeddamien;76643 écrit: alors topaze ....ca fait longtemps
tu manques petite soeur
reviens nous
salam
slt AHMED comment vas -tu ?
le grand bonjour à vous tous :icon_mrgreen:
ps portez vous bien à un jour :skn:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ahmeddamien
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
11 Avr 2011 18:07 #74081
par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet ~le moral dans les chaussettes ~
Dieu ne mets jamais sur notre route une epreuve que l on ne pourrait supporter
- ahmeddamien
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
11 Avr 2011 18:12 #74082
par ahmeddamien
D'après Abu Harayrah , le Prophète a dit : Dieu Tout-Puissant dira le Jour de la Résurrection : Ô fils d'Adam, Je suis tombé malade et tu ne M'as pas rendu visite. Il dira : Ô Seigneur, comment puis-je Te rendre visite quand Tu es le Seigneur des mondes? Il dira : Ne savais-tu pas que Mon serviteur Untel était tombé malade, et tu ne l'as pas visité? Ne savais-tu pas que si tu l'avais visité, tu M'aurais trouvé avec lui? Ô fils d'Adam, Je t'ai demandé de la nourriture et tu ne M'as pas nourri. Il dira : Ô Seigneur comment puis-je Te nourrir quand Tu est le Seigneur des mondes? Il dira : Ne savais-tu pas que Mon serviteur Untel t'a demandé de la nourriture, et que tu ne l'as pas nourri? Ne savais-tu pas que si tu l'avais nourri, tu aurais trouvé la récompense (d'en avoir fait autant avec Moi) ? Ô fils d'Adam, Je t'ai demandé de la boisson et tu ne M'as pas donné à boire. Il dira : Ô Seigneur comment puis-je Te donner à boire quand Tu est le Seigneur des mondes? Il dira : Mon serviteur Untel t'a demandé à boire, et que tu ne lui pas donné? Si tu lui avais donné à boire, tu aurais sûrement trouvé la récompense (d'en avoir fait autant avec Moi).
Rapporté par Muslim.
Rapporté par Muslim.
- ahmeddamien
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
11 Avr 2011 18:15 #74083
par ahmeddamien
D'après Abu Umamah , le Prophète a dit : Dieu (puissant et sublime) dit: Véritablement, parmi Mes dévoués, celui que Je favorise est le croyant [vivant] de maigres moyens et s'adonnant à la prière, qui a été particulier dans l'adoration de son Seigneur et Lui a obéi du plus profond de lui même (1), qui était discret parmi les gens et non ostensible, et dont le salaire était juste suffisant pour le faire vivre, bien qu'il le supporte avec patience. Alors le Prophète : Il frappa sa main et dit : La mort sera arriver tôt pour lui, on ne l'aura pas pleuré beaucoup, ses biens rares.
- ahmeddamien
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
11 Avr 2011 18:17 #74084
par ahmeddamien
D'après Abu Harayrah , le Prophète a dit : Notre Seigneur (qu'Il soit glorifié et exalté) descend chaque nuit au ciel de la terre au dernier tiers de la nuit, et Il dit: Qui est en train de prier que Je lui réponde ? Qui demande quelque chose que Je lui accorde ? Qui demande miséricorde que Je lui pardonne ?
- ahmeddamien
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
11 Avr 2011 18:18 #74085
par ahmeddamien
D'après Abu Harayrah , le Messager de Dieu a dit : Dieu a dit : J'ai préparé pour Mes justes serviteurs ce que nul oeil n'a vu et ce que nul oreille n'a entendu, ce qu'aucun coeur humain n'a ressenti. Alors récitez si vous le souhaitez (1): Aucun être ne sait ce qu'on a réservé pour eux [les habitants du Paradis] comme réjouissance pour les yeux, en récompense de ce qu'ils oeuvraient! (Coran Sourate 32 Verset 17).
Temps de génération de la page : 0.061 secondes