~le moral dans les chaussettes ~

Plus d'informations
11 Avr 2011 18:20 #74086 par ahmeddamien
ce sont des hadiths qudsi

c est a dire des paroles que le prophete Mohammed a prononcé
sous inspiration et ou Dieu parle a travers lui a la premiere personne du singulier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Avr 2011 18:21 #74087 par ahmeddamien
salam...bonsoir

Kenzor
Snake
sylvie2609

Plus d'informations
11 Avr 2011 19:39 #74088 par hinata-chan
merci pour toutes vos réponses les amis, je pensais pas en trouver autant , ça me touche énormément ^^
de plus je suis plutôt du genre qui aime oublier ses soucis sur les fofos mais croyez-moi je trouvais vraiment pas a qui en parler,
j'ai toujours essayé de tenir bon mais quand on remarque que ca va de pire en pire alors qu'on attend depuis très longtemps que ça se termine ,franchement...
astaghfir allah , je devrais pas dire ça , car Dieu ma toujours aidé , il ma jamais laissé tomber hmd, je suis passée par des périodes encore plus dures et je m'en suis sortie hamdoulillah ,
je sais pas mais peut être avec le temps on devient faibles? on se dit fini elmachakil , je veux vivre.
vous allez rire mais parfois wellah , quand je ferme les yeux la nuit , je pris pour me réveiller dans un autre monde,un monde ou y aurais pas de piston , ou tout le monde est gentils avec tout le monde ou on s'insulte pas , on se fait pas humilié , car après tout on est tous pareils "anassou sawassia", et on mourra tous un jour et koul wahed ikheless wach dar, un monde ou l'argent n'aurais pas d'importance , ce monde n'existe pas , c'est moi qui suis trop naïve et ridicule!
almouhim rebi iferej 3la koul maghboune , koulou amine !:eusa_pray:
[IMG

Plus d'informations
11 Avr 2011 19:40 #74089 par hinata-chan

ahmeddamien;76653 écrit: salam...bonsoir

Kenzor
Snake
sylvie2609

ahmed! un certain gazouz , vendeur de cacahouètes , tu connais?

Plus d'informations
11 Avr 2011 19:43 #74090 par la terre
Réponse de la terre sur le sujet ~le moral dans les chaussettes ~
bonsoir Hinata
tu n'as pas a réaliser le rêve de qui que ce soit,c'est une montagne que l'on te mets sur les épaules!
ta place ! tu l'as ma grande!juste tu écoute ton coeur, tu essaye j'ai bien dis tu essaye de vivre chaque instant,vivre le présent est quelque chose de trés important.
le futur ne dois pas prendre toute ton énergie,y penser OK.
quand j'ai le moral au talon,je vais faire un tour,je réspire profondement,je pense au présent,tout de suite et maintenant.
Hinata,la vie est belle !profite tant que tu as la santé.
bonne soirée et fais de beaux rêves

Plus d'informations
11 Avr 2011 19:44 #74091 par hinata-chan

topaze;76646 écrit: slt AHMED comment vas -tu ?

le grand bonjour à vous tous :icon_mrgreen:

ps portez vous bien à un jour :skn:

Topazeeeeeee tu nous manque beaucoup wellah , prend soin de toi chère amie
[IMG

Temps de génération de la page : 0.066 secondes