- Remerciements reçus 0
invitation piégée via facebook
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Rayan 31;76429 écrit: ravie de te relire au forum au_gré_du_vent .
a mon avie il faux controler ces enfants sur le net et ne pas instaler les ordinateure dans les chambres d'enfants et limite leur temp de connection , il faux aprendre a nos enfants ausi d'autre activite de detente et pour passer le temp comme faire du sport , du velo , lire , les sortie en famille .....
merci rayan,
ce que tu dis est sensé mais je me demande si ça suffira. Un enfant, ça peut aussi aller chez ses amis, il y en a qui ont des PC portables, il y en a qui sqattent les cybercafés loin du regard des parents... j'ai déja vu des collegiens entrer directement das des cybers juste aprés leur école pour tchatter
C'est difficile même pour les parents les plus avertis!
quant à ceux qui ne s'y connaissent pas, je dirai Allah yester!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
je n'étais pas au corant e cette histoire et en cherchant sur le NET, j'ai appris qu'ils s'étaient connus via un tchatt, et le maire se connectait e son bureau!
je me demande comment cette fille a pu accepter de le rejoindre de si loin!!!
les gens doivent prendre conscience du danger qui les guettent car ça n'arrive pas qu'aux autres!
Mesquine;76435 écrit: La presse algérienne a commenté une aventure de ce genre ces derniers jours ! Une jeune fille de seize ans a été secourue à la dernière minute des mains qui allaient la salir ! La première rencontre a été faite sur un réseau social d'où la victime a été alléchée par des propositions mensongères !
J'essaierais de trouver l'article !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.