- Remerciements reçus 0
MOBILISATION POUR LE RETOUR DE: au_gre_du_vent.
- relax
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
miange-midemon;76354 écrit: bonsoir a tous,
je viens de me connecter pour 5 minutes histoire de voire mes mails, et je me suis dite je vais jeter un coup d'oeil sur le forum.....et hope a mon grand étonnement je trouve ce topic.
je n'ai pas encore parlé a gré, je crois etre la personne la plus proche d'elle ici, et je peux vous dire qu'elle doit etre touchée par votre demarche.
mais la connaissant, je crois qu'elle va se donner un temps de réflexion.
laissez lui un peu de temps les amis et je suis sure qu'elle sera parmi nous a nouveau.
ok miange ,jespere que les marques de sympathies vont lui changer d´avis ,laissons le temps faire les choses.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Merci pour votre sympathie qui ne peut que me toucher.
Relax, un merci special pour toi, même si la petite personne que je suis ne mérite pas autant: qtteltni bel qder khouya...
leqder autrement dit le respect, le mot clé pour toute relation saine...
Ahmed, je suis navrée que tu aies eu à lire les vulgarités qui nus étaoent destinées à nous deux, je suis désolée qu'on ait voulu entacher cette amitié qui nous lie, je te voue un grand respect tu le sais et quand je t'appelle grand frere c'est en toute sincérité que je le fais.
Sur le moment, je m'en étais voulue d'avoir trop parlé de moi à travers les posts du forum, je m'en étais voulu d'avoir été spontanée à travers beaucoup de mes crits, car cela a donné l'occasion à vous savez qui de m'attaquer vulgairement.
Je voudrais dire qu'on ne chosit pas ses parents, sa famille, et souvent ses collegues et ses voisins; j'ai eu la chance d'évoluer dans un mileu "propre" où les mots vulgaires ne sont pas utilisés surtout devant une bent familia, j'ai eu la chance de me faire respecter où je vais même par les gens que ma grosse gueule dérangeait... Pourtant j'habite avec le peuple et je travaille dans le public et avec le public...
Il m'est arrivé une fois d'avoir pris un train qui bondait de supporters revenant d'un match chaud: je n'ai eu que du repect de leur part alors que j'étais la seule femme dans le wagon et le trajet avait duré plus d'uen heure...
Comprenez ma réaction quand une "je ne sais trop comment la décrire" s'est permise derriere son écran de débiter des mots bannis de mon dico dés mon enfance, alors que je suis dans ce forum par choix...
Encore merci, et heureusement que vous êtes là...
Amitéis sinceres
Gré :rose:
- relax
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;76371 écrit: Merci à vous tous, freres et soeurs!
Merci pour votre sympathie qui ne peut que me toucher.
Relax, un merci special pour toi, même si la petite personne que je suis ne mérite pas autant: qtteltni bel qder khouya...
leqder autrement dit le respect, le mot clé pour toute relation saine...
Ahmed, je suis navrée que tu aies eu à lire les vulgarités qui nus étaoent destinées à nous deux, je suis désolée qu'on ait voulu entacher cette amitié qui nous lie, je te voue un grand respect tu le sais et quand je t'appelle grand frere c'est en toute sincérité que je le fais.
Sur le moment, je m'en étais voulue d'avoir trop parlé de moi à travers les posts du forum, je m'en étais voulu d'avoir été spontanée à travers beaucoup de mes crits, car cela a donné l'occasion à vous savez qui de m'attaquer vulgairement.
Je voudrais dire qu'on ne chosit pas ses parents, sa famille, et souvent ses collegues et ses voisins; j'ai eu la chance d'évoluer dans un mileu "propre" où les mots vulgaires ne sont pas utilisés surtout devant une bent familia, j'ai eu la chance de me faire respecter où je vais même par les gens que ma grosse gueule dérangeait... Pourtant j'habite avec le peuple et je travaille dans le public et avec le public...
Il m'est arrivé une fois d'avoir pris un train qui bondait de supporters revenant d'un match chaud: je n'ai eu que du repect de leur part alors que j'étais la seule femme dans le wagon et le trajet avait duré plus d'uen heure...
Comprenez ma réaction quand une "je ne sais trop comment la décrire" s'est permise derriere son écran de débiter des mots bannis de mon dico dés mon enfance, alors que je suis dans ce forum par choix...
Encore merci, et heureusement que vous êtes là...
Amitéis sinceres
Gré :rose:
sincerement gre moi je n´ai rien fait de special,BENT FAMILIA TESTHAL LEKDER,une fille de bonne famille merite le respect ,en plus ENTIYA KHTI alors : TOUCHE PAS A MA SOEUR ,cest mon slogan,non serieux meme si des insultes pareilles font du mal a une personne mais si tu etais partie on aurait ete contamines par une RADIACTIVITE nefaste pour notre sante .
heureux pour ton retour parmis nous.
- la terre
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
c'est une bonne chose de revenir parmi toutes ces personnes qui t'aiment.
tu es une "bonne" personne.
la tolérance,la bonté,le respect.....c'est ce que je lis à travers tes messages.
reste comme ça Gré.
- Kenzor
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ta décision t honore et suis content de ton retour parmi nous
petite soeur...
je ne sais ce que vous en pensez
radia a disparu............
pour moi je dis de mon coeur qu elle est bienvenue parmi nous
et fait partie de ce forum...
simplement il faut quelle fasse l effort de respecter celui ou celle avec qui elle n est pas d accord et qu elle regrette ses paroles sur gre,relax et moi meme...
votre avis...