MOBILISATION POUR LE RETOUR DE: au_gre_du_vent.

Plus d'informations
03 Avr 2011 18:44 #73661 par ahmeddamien
c est quoi kalhota ken....
salam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Avr 2011 19:07 #73662 par Andro
Cela m'as fait un choc en voyant ce topic.
Reviens Gré. Pour ceux qui t'apprecie et t'aime sur le forum.
Je ne sais pas ce qui c'est passée qui comment où...
Oublie ou laisse de coté et reviens nous.
C'est le virtuel ça arrive et plus souvent qu'on ne peut penser.
Le nombre de fois ou cela a été conflictuel sur des forums je ne l'ai compte plus je n'en prends pas compte.
Pour certain ça fait partie du jeu comme si tout était pemis.
Laisse de coté le mauvais et reviens pour le bon.

Plus d'informations
03 Avr 2011 19:18 #73663 par kader95

relax;76324 écrit: je crois que gre a decide de quitter le forum apres etre maintes fois insultee ,essayons de lui changer son avis ,et faisons en sorte qu´elle trouve ici des gens solidaires .cest une action libre et volontaire ,personne n´est oblige a la suivre.

GRE please reviens nous ,on a besoin de toi

Au_Gre, tu ne doit pas nous quittée, suite à des personnes qui au lieu d'argumenter t'insulte. Tu est bien au dessus d'eux. Si tu nous quitte , tu vas vraiment nous manque et nous allons perdre une soeur de grande valeur. Je demande aux responsables de ce site de sanctionner toutes personnes qui utilise l'insulte ou l'agression écrite sur un autre internaute au lieu d'argument et de discuter. Cela nous évitera de perdre des personnes de grande valeur tel que notre soeur Au_gré.

Plus d'informations
03 Avr 2011 19:23 #73664 par cimode

ahmeddamien;76336 écrit: a mon humble avis quelqu un de tres suspect
tres religieux apparement et tres haineux en meme de ses frères...
la plupart du temps les marocains

pas net

Toufik a tout à fait raison de ne tolérer aucun dépassement et comportement insultant. C

C'est le prix auquel ce forum demeure un endroit ou on peut échanger de façon courtoise. Quant à ceux qui veulent partir soit parce qu'ils trouvent qu'il y a pas assez d'insultes ou qu'ils trouvent qu'il n'y a pas assez de violence, ils trouveront d'autres forums ou les gens s'affronte de façon débiles pour des prétextes futiles.

J'aime ce forum ou on peut échanger et apprendre sans risque de ce prendre une insulte par un barbare. J'aime échanger en paix avec ahmed, kenzor, sabrina, et tout ceux qui savent se comporter comme des gens civilisés et non comme des animaux pleins de haine.

Quant à gre, je souhaiterais qu'elle reste également mais libre à elle de partir si elle le souhaite...

Plus d'informations
03 Avr 2011 19:24 #73665 par cimode

kader95;76350 écrit: Au_Gre, tu ne doit pas nous quittée, suite à des personnes qui au lieu d'argumenter t'insulte. Tu est bien au dessus d'eux. Si tu nous quitte , tu vas vraiment nous manque et nous allons perdre une soeur de grande valeur. Je demande aux responsables de ce site de sanctionner toutes personnes qui utilise l'insulte ou l'agression écrite sur un autre internaute au lieu d'argument et de discuter. Cela nous évitera de perdre des personnes de grande valeur tel que notre soeur Au_gré.

C'est vrai gre, reviens...tu vois bien qu'il y en a plein qui t'aiment bien ici...

Plus d'informations
03 Avr 2011 19:33 #73666 par miange-midemon
bonsoir a tous,
je viens de me connecter pour 5 minutes histoire de voire mes mails, et je me suis dite je vais jeter un coup d'oeil sur le forum.....et hope a mon grand étonnement je trouve ce topic.

je n'ai pas encore parlé a gré, je crois etre la personne la plus proche d'elle ici, et je peux vous dire qu'elle doit etre touchée par votre demarche.
mais la connaissant, je crois qu'elle va se donner un temps de réflexion.

laissez lui un peu de temps les amis et je suis sure qu'elle sera parmi nous a nouveau.

Temps de génération de la page : 0.123 secondes
Propulsé par Kunena