Quelle couleur sont vos cheveux?

Plus d'informations
03 Avr 2011 09:34 #73505 par kader95
Réponse de kader95 sur le sujet Quelle couleur sont vos cheveux?
Salam mes soeurs et mes frères
Après quelque temps d'absence, je suis de nouveaux parmi vous. Vous m'avez manquer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Avr 2011 13:35 #73506 par Rayan 31
Réponse de Rayan 31 sur le sujet Quelle couleur sont vos cheveux?

kader95;76320 écrit: Salam mes soeurs et mes frères
Après quelque temps d'absence, je suis de nouveaux parmi vous. Vous m'avez manquer.

rebienvenue parmis nous

Plus d'informations
28 Jul 2011 15:46 #73507 par Mekrouda
Réponse de Mekrouda sur le sujet Quelle couleur sont vos cheveux?

Sabrina;76066 écrit: Ces jours ci je vois que la rubrique café commence a se remplire de sujets pas trés amusant:icon_neutral: pourtant c'est sensé être une rubrique amusante et pour la détente et délirer ensemble!:mahboul:
Allez je commence! et j' espere que vous allez me répondre si non je dirais de vous vous êtes des mechhahine:icon_mrgreen:
Quelle est la couleur de vos cheveux? sont t' ils longs ou courts?
surtout ne me dites pas za3ma vous avez peur qu' on vous reconnaisse:mahboul:
Allez pour vous encourager! en ce moment et aprés avoir été longtemps amoureuse de la couleur chocolat..je retourne au source avec des cheveux noirs, luisant la longueur dépasse mes epaules.
j' attends!!!!:pancartedz:

je viens de tomber par hasard sur ce topic, ça tombe bien, j'avais besoin (envie) de délirer :D

Sabrina;76067 écrit: mes cheveux resemble a ça! donner des photos qui represente vos cheveux!

mais c'est que t'as de beaux cheveux yaw !!!! du coup j'ai honte de montrer ma tranche, je me limite à une description : cheveux mi-long, couleur chatain, surper fins, ils ressemblent à rien :(

Temps de génération de la page : 0.066 secondes