- Remerciements reçus 0
Quelle couleur sont vos cheveux?
- kader95
- Membre platine
-
Après quelque temps d'absence, je suis de nouveaux parmi vous. Vous m'avez manquer.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kader95;76320 écrit: Salam mes soeurs et mes frères
Après quelque temps d'absence, je suis de nouveaux parmi vous. Vous m'avez manquer.
rebienvenue parmis nous
- Mekrouda
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
je viens de tomber par hasard sur ce topic, ça tombe bien, j'avais besoin (envie) de délirerSabrina;76066 écrit: Ces jours ci je vois que la rubrique café commence a se remplire de sujets pas trés amusant:icon_neutral: pourtant c'est sensé être une rubrique amusante et pour la détente et délirer ensemble!:mahboul:
Allez je commence! et j' espere que vous allez me répondre si non je dirais de vous vous êtes des mechhahine:icon_mrgreen:
Quelle est la couleur de vos cheveux? sont t' ils longs ou courts?
surtout ne me dites pas za3ma vous avez peur qu' on vous reconnaisse:mahboul:
Allez pour vous encourager! en ce moment et aprés avoir été longtemps amoureuse de la couleur chocolat..je retourne au source avec des cheveux noirs, luisant la longueur dépasse mes epaules.
j' attends!!!!:pancartedz:

Sabrina;76067 écrit: mes cheveux resemble a ça! donner des photos qui represente vos cheveux!
mais c'est que t'as de beaux cheveux yaw !!!! du coup j'ai honte de montrer ma tranche, je me limite à une description : cheveux mi-long, couleur chatain, surper fins, ils ressemblent à rien