- Remerciements reçus 0
Quelle couleur sont vos cheveux?
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Allez je commence! et j' espere que vous allez me répondre si non je dirais de vous vous êtes des mechhahine:icon_mrgreen:
Quelle est la couleur de vos cheveux? sont t' ils longs ou courts?
surtout ne me dites pas za3ma vous avez peur qu' on vous reconnaisse:mahboul:
Allez pour vous encourager! en ce moment et aprés avoir été longtemps amoureuse de la couleur chocolat..je retourne au source avec des cheveux noirs, luisant la longueur dépasse mes epaules.
j' attends!!!!:pancartedz:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Allez Ahmed, Gré, Rayan, Cimode, Relax, Romance, Radia, Hinata et les autres faites vites! j' ai pleins de bouteilles qui n' attendent qu' être remplies lollll.
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
sabrina;76074 écrit: j' attends !!!!!! Wallah je resterais derriere vous comme une samta jusqu' a ce que je sache la couleur de vos cheveux!
Allez ahmed, gré, rayan, cimode, relax, romance, radia, hinata et les autres faites vites! J' ai pleins de bouteilles qui n' attendent qu' être remplies lollll.
jai pas compris
tu veux foutre mes cheveux dans une bouteille
- relax
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;76074 écrit: J' attends !!!!!! wallah je resterais derriere vous comme une samta jusqu' a ce que je sache la couleur de vos cheveux!
Allez Ahmed, Gré, Rayan, Cimode, Relax, Romance, Radia, Hinata et les autres faites vites! j' ai pleins de bouteilles qui n' attendent qu' être remplies lollll.
avec mes 47 ans mes cheveux sont encore noirs ,jai qlqs(je dit bien qlqs cheveux grisonants),devant jai perdu bcp de cheveux (un peu fertass)avant javais tjr les cheveux un peu longs,mais aujourdhui jai une coupe de cheveux tres courte genre GI.