Quelle couleur sont vos cheveux?

Plus d'informations
30 Mar 2011 20:49 #73445 par Sabrina
Ces jours ci je vois que la rubrique café commence a se remplire de sujets pas trés amusant:icon_neutral: pourtant c'est sensé être une rubrique amusante et pour la détente et délirer ensemble!:mahboul:
Allez je commence! et j' espere que vous allez me répondre si non je dirais de vous vous êtes des mechhahine:icon_mrgreen:
Quelle est la couleur de vos cheveux? sont t' ils longs ou courts?
surtout ne me dites pas za3ma vous avez peur qu' on vous reconnaisse:mahboul:
Allez pour vous encourager! en ce moment et aprés avoir été longtemps amoureuse de la couleur chocolat..je retourne au source avec des cheveux noirs, luisant la longueur dépasse mes epaules.
j' attends!!!!:pancartedz:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Mar 2011 20:54 #73446 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Quelle couleur sont vos cheveux?
mes cheveux resemble a ça! donner des photos qui represente vos cheveux!

Plus d'informations
30 Mar 2011 21:19 #73447 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Quelle couleur sont vos cheveux?
J' attends !!!!!! wallah je resterais derriere vous comme une samta jusqu' a ce que je sache la couleur de vos cheveux!
Allez Ahmed, Gré, Rayan, Cimode, Relax, Romance, Radia, Hinata et les autres faites vites! j' ai pleins de bouteilles qui n' attendent qu' être remplies lollll.

Plus d'informations
30 Mar 2011 21:36 #73448 par ahmeddamien

sabrina;76067 écrit: mes cheveux resemble a ça! Donner des photos qui represente vos cheveux!

tes un canon.....ah les canadiennes....piuuuuuuuhhh....
Salam
moi soeurette sabr je porte toujours mon nikab de chez wahabistore...
Je suis au secret...lol

Plus d'informations
30 Mar 2011 21:37 #73449 par ahmeddamien

sabrina;76074 écrit: j' attends !!!!!! Wallah je resterais derriere vous comme une samta jusqu' a ce que je sache la couleur de vos cheveux!
Allez ahmed, gré, rayan, cimode, relax, romance, radia, hinata et les autres faites vites! J' ai pleins de bouteilles qui n' attendent qu' être remplies lollll.

jai pas compris
tu veux foutre mes cheveux dans une bouteille

Plus d'informations
30 Mar 2011 21:57 #73450 par relax
Réponse de relax sur le sujet Quelle couleur sont vos cheveux?

Sabrina;76074 écrit: J' attends !!!!!! wallah je resterais derriere vous comme une samta jusqu' a ce que je sache la couleur de vos cheveux!
Allez Ahmed, Gré, Rayan, Cimode, Relax, Romance, Radia, Hinata et les autres faites vites! j' ai pleins de bouteilles qui n' attendent qu' être remplies lollll.

avec mes 47 ans mes cheveux sont encore noirs ,jai qlqs(je dit bien qlqs cheveux grisonants),devant jai perdu bcp de cheveux (un peu fertass)avant javais tjr les cheveux un peu longs,mais aujourdhui jai une coupe de cheveux tres courte genre GI.

Temps de génération de la page : 0.077 secondes