- Remerciements reçus 0
Le projet blue beam
- Andro
- Membre premium
-
Enfin j'adores les petit pois mais leurs vouer un culte :icon_rolleyes:
Il pourrais y avoir un nouveau prophéte euhh pour changer une prophéte ce serais bien :eusa_whistle: En tous cas tu fais bien. e n'ai pas encore vu mes petits pois écrire un livre saint quoiqu'il soit tres sain. :icon_rolleyes:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
...C'est l'un des miracles
Des petits pois precheurs? pourqoi pas?
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
l' oignon dit: mangez mes enfants des légumes du seigneur! n' allez pas au péché du fast food le diable y est il vous attend avec ses bonnes sauces et ses mayonaise! vous les trouves sexy dans leur pot! elle vous envoutent et vous plonge de le pecher jusqu'a outrance de l' obesité!
les tomates crient derriere! allélouya!
Oups j' arrete mon ventre commence a vouloir gouter au péché d' un bon steak haché entre deux pain hamburger et de la mayonaise! lollllll
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;75944 écrit: T'inquiete pas pour moi ma soeurette! je m' instruis! et je vous ramene des videos pour savoir ce qui est entrain de nous arriver!
Je ne déprime pas! il est en notre devoir en tant que humains de sensibiliser nos semblables! ils préparent l' arrivée du dejjal! c' est ça le nouvel ordre mondial! un nouveau monde qui nous attend! et crois moi beaucoup de gens commencent a se réveiller! et activer autours du monde avant qu' on soit pris dans leur jeu!
regarde le dernier clip de lady Gaga..et Rihana! ils l' ont décortiqué son clip image par image et son sens! le savais-tu que lady Gaga euh pardon moi je l' appelle lady caca etait une réptilienne née dans une famille d' illuminatis!
les illuminatis existent ce n' est pas un délire et leur secte remonte a l' ordre des templiers au moyens age.
Pourquoi deprimer!! non au contraire il est utile de savoir ce qui se prépare pour nous! et surtout d' ouvrir les yeux et de s' y préparer! pour ne pas se perdre et regreter!
Sabrina est toujours la meme! je découvre chaque jour des nouveaux trucs et ce serait injuste et égoiste de ma part si je ne partage pas avec vous ce que je sais et ce que je découvre!
salam sabrina
ca va petite soeur
je ne remets pas en cause tes dires sur cela ou ce genre de sujets...
Mais ce sont des choses qui détournent du but...
Les temps sont ce qu ils sont...
l important est de se mettre en phase en symbiose avec son créateur par les adorations...A l époque du prophète SWS et après déjà ils ont pensaient avoir reconnu le dajjal...
Ces choses si on s en occupent trop mettent mal au cœur
comme si tu reste sur el jaizera a regarder les malheurs du monde h24...
ca fait mal au coeur d'une autre manière...
je ne tiens pas a te donner de leçons mais te dis mon avis car t'estime...
Jai un ami qui s est converti avec moi...je le vois c est constamment"la conspiration"
je crois qu il faut essayer d être bien a l intérieur et tout ca est obstacle car de toute façon tu peux rien y faire
amities
salam
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
que t arrive il
salam
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ahmed m' éstime !! Gré va être jalouse lolllll chah.
Non vraiement ça me fait chaud au coeur moi aussi je t' estime beaucoup et je te considere comme un grand frere pour moi..ton avis compte pour moi mais ne T' inquiete surtout pas pour moi je ne suis pas dutout prise avec cette histoire! juste quand je m'ennuie je veux me faire peur et sentir la sensation puisque l' autre grand frere tarde a terminer son Enfant Divin.