- Remerciements reçus 0
Le projet blue beam
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
28 Mar 2011 12:53 #73355
par Sabrina
Le projet blue beam a été créé par Sabrina
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ils vont nous créer une nouvelle religion:penseur: grave!!
Dailymotion - projet 'blue beam' 2012??? - une vidéo High-tech et Science
Dailymotion - projet 'blue beam' 2012??? - une vidéo High-tech et Science
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
28 Mar 2011 12:54 #73356
par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Le projet blue beam
à quoi tu penses ces derniers jours toi?
tu m'inquiettes khti!
ça va?
attention la déprime!
tu m'inquiettes khti!
ça va?
attention la déprime!
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
28 Mar 2011 13:15 #73357
par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Le projet blue beam
T'inquiete pas pour moi ma soeurette! je m' instruis! et je vous ramene des videos pour savoir ce qui est entrain de nous arriver!
Je ne déprime pas! il est en notre devoir en tant que humains de sensibiliser nos semblables! ils préparent l' arrivée du dejjal! c' est ça le nouvel ordre mondial! un nouveau monde qui nous attend! et crois moi beaucoup de gens commencent a se réveiller! et activer autours du monde avant qu' on soit pris dans leur jeu!
regarde le dernier clip de lady Gaga..et Rihana! ils l' ont décortiqué son clip image par image et son sens! le savais-tu que lady Gaga euh pardon moi je l' appelle lady caca etait une réptilienne née dans une famille d' illuminatis!
les illuminatis existent ce n' est pas un délire et leur secte remonte a l' ordre des templiers au moyens age.
Pourquoi deprimer!! non au contraire il est utile de savoir ce qui se prépare pour nous! et surtout d' ouvrir les yeux et de s' y préparer! pour ne pas se perdre et regreter!
Sabrina est toujours la meme! je découvre chaque jour des nouveaux trucs et ce serait injuste et égoiste de ma part si je ne partage pas avec vous ce que je sais et ce que je découvre!
Je ne déprime pas! il est en notre devoir en tant que humains de sensibiliser nos semblables! ils préparent l' arrivée du dejjal! c' est ça le nouvel ordre mondial! un nouveau monde qui nous attend! et crois moi beaucoup de gens commencent a se réveiller! et activer autours du monde avant qu' on soit pris dans leur jeu!
regarde le dernier clip de lady Gaga..et Rihana! ils l' ont décortiqué son clip image par image et son sens! le savais-tu que lady Gaga euh pardon moi je l' appelle lady caca etait une réptilienne née dans une famille d' illuminatis!
les illuminatis existent ce n' est pas un délire et leur secte remonte a l' ordre des templiers au moyens age.
Pourquoi deprimer!! non au contraire il est utile de savoir ce qui se prépare pour nous! et surtout d' ouvrir les yeux et de s' y préparer! pour ne pas se perdre et regreter!
Sabrina est toujours la meme! je découvre chaque jour des nouveaux trucs et ce serait injuste et égoiste de ma part si je ne partage pas avec vous ce que je sais et ce que je découvre!
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
28 Mar 2011 13:19 #73358
par au_gré_du_vent
merci de nous faire partager tes découvertes
je crois que la solution serait de vvre dans la ferme qu'Ahmed construira loins de tout ce qui est communications et revenir à mere Nature, jouer au bergeres...
mais si je reflechis un peu, dans notre culture à nous les musulmans, il est bien question de l'arrivée du dadjal, non? et donc si c'est ecrit qu'il soit là, rien n'y changera...
je crois que le plus important c'est d'être convaincu de ce que l'on croit, de ses principes...
je crois que la solution serait de vvre dans la ferme qu'Ahmed construira loins de tout ce qui est communications et revenir à mere Nature, jouer au bergeres...
mais si je reflechis un peu, dans notre culture à nous les musulmans, il est bien question de l'arrivée du dadjal, non? et donc si c'est ecrit qu'il soit là, rien n'y changera...
je crois que le plus important c'est d'être convaincu de ce que l'on croit, de ses principes...
- Andro
- Membre premium
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
28 Mar 2011 19:40 #73359
par Andro
Réponse de Andro sur le sujet Le projet blue beam
On s'attend à tous apres les adorteurs de l'oignon.
Qui se joint a moi pour la création d'une nouvelle religion ? Une religion anti religion ?? :mahboul: :penseur:
Qui se joint a moi pour la création d'une nouvelle religion ? Une religion anti religion ?? :mahboul: :penseur:
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
28 Mar 2011 21:43 #73360
par au_gré_du_vent
Andro;75963 écrit:
Hein??? tu m'en bouches un coin!On s'attend à tous apres les adorteurs de l'oignon.
je ne connaissais pas!
pour moi c'est trop tard, je préfère mourir musulmane:)
du moins jusqu'à nouvel ordre ..; euh pas de celui de l'ordre mondial:icon_rolleyes:
Temps de génération de la page : 0.123 secondes