- Remerciements reçus 0
Comme au café.
- sylvie2609
- Membre elite
-
c'est ça en général un café
chacun y va de son histoire ; de ses conseils
on entend aussi des ragots sur les uns les autres
Heureusement ici ça ne tourne pas en pugilat !! lol
salim12;84232 écrit: ça me plait bien ce coin fourre tout qu'on appelle café ; on peut y causer de tout et de n'importe quoi sans y mettre les formes sans classifications sans respecter les rubriques ..... comme au...café quoi .... on peut débattre de la politique,sport et même des derniers ragots....comme la fameuse commission bensalah ..... sympa comme tout le café de FAM
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sylvie2609
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
Le thé pour moi ça sera sans menthe ; par contre sucré si c'est possible bien entendu
merci
salim12;84235 écrit: café pas trop corsé quand même c'est juste le début de la grande foire .... un thé à la menthe est plus approprié .
- fullana
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
sylvie2609;84233 écrit: salam tlm
et djezaire et ahmed vous changez de tête ts les jours vous 2
j'espère au moins que vous n'avez pas de dédoublement de personnalité avec toutes ces têtes
salam Fullana
tu vas bien ?
est ce qu'il reste du café même réchauffé c'est pas très grave ..
salam sylvie....bienvenue
ya toujours du café bien chaud et tout ce qui va avec...
si ca va moi non pas trop je suis un peu énervée................................
- salim12
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
sylvie2609;84236 écrit: .....Heureusement ici ça ne tourne pas en pugilat !! lol
eh ben chère sylvie figure toi que j'ai assisté à une véritable bagarre avec chaises renversées , yemmak ou babak , des aieuls et trisaieuls insultés , le tout dans un cyber ou l'un des protagonistes s'est aperçu que celui qui le provoquait via fbook était juste installé à côté de lui . Et c'était pas du virtuel crois moi .
- sylvie2609
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
je prendrais donc un café noir sucré stp
je n'ai pas trop suivi les histoires du café mais tu sais que, comme dans tout bon café qui se respecte, les ragots et la critique y vont bon train ...
fullana;84238 écrit: salam sylvie....bienvenue
ya toujours du café bien chaud et tout ce qui va avec...
si ca va moi non pas trop je suis un peu énervée................................
- sylvie2609
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
même si c'est pas bien de se battre et surtout d'insulter
salim12;84239 écrit: eh ben chère sylvie figure toi que j'ai assisté à une véritable bagarre avec chaises renversées , yemmak ou babak , des aieuls et trisaieuls insultés , le tout dans un cyber ou l'un des protagonistes s'est aperçu que celui qui le provoquait via fbook
était juste installé à côté de lui . Et c'était pas du virtuel crois moi .